La dépréssion

22 4 4
                                    

Est m...morte...
Sarah-Oooooohhhhh c'est pas vrai😢😟😭elle ne peut pas être morte...
Fly-Maman,maman repond moi
Fly ne savais pas se que c'était la mort...mais il n'allait pas tarder à le savoir...
Le frère de Fly-Maman et au ciel et te regardera tout le jours mais toi tu ne pourra jamais la revoir...
Fly-Mais non c'est pas possible!
-Si si c'est la vie ,toi aussi un jour sa t'arrivera ...
-Ah eu d'accord 😭😭😭
Sarah:Ne t'inquiète pas Fly ,même si ta maman n'est plus la ,moi je pourrais toujours t'aider!
Fly senva depiter...Mais il va bien falloir passer à autre chose...

7ans plus tard...

Fly a bien grandi ,cela fait 10 qu'il est née et 6ans que sa mère n'est plus la...
Pendant 7ans Fly a gagner plein de courses...Mais maintenant il ne peut plus du tout en faire à cause d'une maladie qui touche les poulain/iche a qui il leur manque une jambe...
En faite se qu'il a c'est une infection qui se propage par tout dans son corp de jours en jours...Du coup au bout d'un moment on devra le tuer pour plus qu'il ne souffre ,car cette maladie est très douloureuse ,mais bon..
Il a gagner contre un champion !Cool non???
Il a fait une pouliche nommer Championne,ci mm sont pere elle gagnera plein de courses mais cette fois avec une cavalière dessus ,cette cavalière étais ...Sarah!
Sarah et devenu riche et à porter pleinte pour les humain qui maltraiter les animaux!il sont partie dans un azil pour fou!Mdr on les trete de fou!même les chevaux se moque!!!Enfin Chapionne et ses poulains sont les seul à se moquer car Fly n'est plus de se monde ,il as rejoins sa mère et est très heureux avec elle.
Ce que Fly faut au ciel:Il regarde Sarah qu'il aime est qui la protège et protège et est fier de sa Chapionne !!!et de son poulain a Championne qui s'apelle Flyw!!!

Cette histoire est fini !!!❤❤❤💗💗💗Ces ma première histoire de la vie donc merci à se qui mettrons une ☆
_lovely__horse_
Oh est si cette histoire vous a tellement plu,vous prouvez me demander de faire un tome 2! Sa me ferai très plaisir
By

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Vie D'un Cheval.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant