Un mois plus tard, Nelly était allongée dans la couchette de Calum à se tenir le ventre, ça fait maintenant deux semaines qu'elle a été chez le médecin et ils ont appris qu'elle était enceinte de deux mois et donc, elle est actuellement enceinte de deux mois et de deux semaines. Les deux amoureux sont totalement d'accord pour le garder mais niveau fans, c'est autre choses. Déjà lors de la demande en mariage, Nelly a reçu des bouteilles d'eau, des pommes et d'autre déchets lancé sur elle donc depuis que Calum a annoncer qu'il allait être papa, c'est partit en sucette.

Nelly en a marre de tout ça. Elle a même déjà pensé à quitter Calum pour être en paix mais elle ne le fait pas et ne le fera jamais pour trois raisons ; de un, les fans auront ce qu'elles veulent, de deux, elles vont être en colère que son fiancé soit triste et vont continuer à lui pourrir la vie et de trois elle l'aime. Elle l'aime tellement. Chaque jour, quand elle se lève, elle regarde son amoureux couché à côté d'elle et elle se dit qu'elle a énormément de chance, que rien ne pourra être mieux dans sa vie que l'amour qu'ils s'échangent entre eux.

-Mon amour ? Demanda Calum.

Elle s'est levée de la couchette et s'est réfugié dans les bras musclés du brun.

-Oui mon ange ?

-Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ? Tu as besoin de quelque chose ?

Autant vous dire que Calum est le plus inquiet et qu'il est vraiment au petit soin pour sa copine

-Non ne t'inquiète pas mon cœur. Tu devrais te préparer pour ton concert.

-Ca va aller ? Si jamais t'as un problème, tu m'appelle. Même si je suis sur scène ! Promis ?

-Promis, allé, va jouer, va amuser tes fans !

  Elle s'appelle Nelly (C.H.)  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant