J'ai été taguée par Miachrissy.
1) Clara est mon prénom et je suis nais le 27/11/2001 d'où mon pseudo ^^
2) J'étais chez ma meilleure amie et elle a voulu refaire sa chambre, je l'ai donc aidé. Elle avait un miroir collé à son mur et elle voulait le décoller pour le replacer ailleurs. Comme elle arrivait pas à le décoller c'est moi qui est essayé de le décoller. J'ai réussi. Il m'a glissé des mains. Il est tombé sur mon pied. Résultat double fractures à l'orteil et j'ai boité pendant trois mois. Et bien sûr tout le monde se moquait de moi.
3) J'aime pas le thé. J'aime un peu le café mais que si il y a un peu de lait dedans.
4) Lorsque vous faites des crêpes, pour huiler votre poêle prenez une pomme de terre, coupez la en deux et plantez une fourchette dans une demi-patate et elle-même plongé là dans un bol d'une huile. A l'aide de votre fourchettes-patate huilé badigeonnez votre poêle à crêpes.
Ceci était un conseil très utile (ou pas).
5) J'en ai pas vraiment mais en ce moment j'aime bien "7 years" de lukas graham.
6) J'en ai pas vraiment mais j'aime beaucoup l'auteur Guillaume Musso.
7) J'en ai pas vraiment non plus mais peux être Titanic.
8) Je sais pas du tout... J'aime bien eminem parce que j'aime bien lire lorsque j'écoute ses musiques.
9) "La liberté commence où l'ignorance finit" de Victor Hugo.
10) Avoir une vie heureuse avec les gens que j'aime et qu'on soit en bonne santé.
11) Dans mon petit village où je suis actuellement.. ou sinon à l'étranger et changer souvent d'endroit.
12)Popcornlecture et LaBlonde3459
13) Ma plus grande peur est d'être en contact avec des rats/souris ou des serpents. Mais ce n'est pas non plus une grosse phobie.
14) J'en ai aucune idée c'est encore loin tout ça et comme je suis du genre à décider une semaine avant mon anniversaire je ne risque pas de le dire maintenant.J'identifie à présent :
-Just_Dreamy
-LaBlonde3459
-MissStories70
-MaliaFanduJikook
-millepertuis
-Alice-k34Mes questions sont :
1)Quels sont les pays que tu as visité ?
2)Que signifie ton pseudo ?
3)Donnes une astuce, n'importe la qu'elle.
4)Quelle est ta plus grosse honte ?
5)Quel est ton livre préfèré ?
6)Quelle est ta musique préféré ?
7)Quel est ton film préféré ?
8)Quel est ton rêve ?
9)Qu'es ce que tu souhaiterais avoir à ton prochain anniversaire ?
10)Où rêves tu d'habiter ?
11)Quels sont tes wattpadiens préférés ?
12)Quelle est ta plus grande peur ?
13)Pour qui tu ferais tout ?
14)Quel est ton futur métier ?
VOUS LISEZ
Textes d'une adolescente.
RandomCe livre est un recueil de textes dont certains sont autobiographiques, des thèmes plus ou moins différents y sont abordés. Ils ne parlent pas que de l'adolescence en particulier mais plutôt de la vie en général et des obstacles et expériences qu'on...