Marin.

104 14 9
                                    

Marin, je t'envoie ce message car cette mise à distance entre nous me fait beaucoup de mal. Si tu savais comment je me sens seule, vide depuis trois semaines, sans toi. Tout ces messages qu'on s'envoyait d'ordinaire, me manque, ainsi que tous ces moments passés ensemble. Te souviens-tu de ce moment passé ensemble à la bibliothèque, certes nous n'avions pas beaucoup parlé ce jour là mais ce moment est inoubliable à mes yeux car j'étais avec toi. J'aimerai tellement en passés d'autres, semblables à celui-là, juste avec toi. Tu sais toutes ces histoires me fatigue... Tous ces mensonges insignifiants de ma part, qui te paraît si important, je comprend qu'il y est un manque de confiance entre nous mais le fait que tu ne reconnaisse pas tes torts m'insupporte... Et ce message d'adieu que tu m'as envoyé m'a tellement fait souffrir ! Au final, nous avons tous les deux des torts. Je sais que notre histoire est semblable à des montagnes russes mais elle ne peut pas se terminer ainsi à cause de quelques disputes et de personnes qui veulent s'immiscer entre nous. Je veux que tout redevienne comme avant, lorsque nous étions encore proche. Je ne veux pas te perdre, tu es mon meilleur ami, tu es si important pour moi.
Pardonne-moi, Marin. S'il te plaît.

_______________________________________

Bonjour à tous et à toutes,
Ce texte qui est en réalité un message qui m'a été demandé par une personne. Elle s'est disputé avec son meilleur ami et elle voulait lui envoyer un message pour essayer de lui demander pardon, elle m'a alors demandé de faire ce message. Bien entendu je l'ai fait et le voilà.
Si vous avez un problème, ou que vous voulez simplement dire quelque chose à une personne à laquelle vous tenez mais ne savez pas exactement comment le lui dire, envoyez moi un petit message et je pourrai vous faire un message suite à votre demande. Je fais cela pour vous aider et ne demande bien entendu rien en retour ou quoi que ce soit. Bien entendu, votre pseudo ne sera pas divulguer, vos histoires personnelles ne regardent que vous.
Bonne journée à tous et à toutes, à bientôt.

Textes d'une adolescente.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant