Prologue

116 17 17
                                    

-Point de vue de Madison-

Une maison bleue. Presque vide. Enfin j'aurais voulu je crois, mes parents n'étaient que des perfectionnistes qui cherchaient absolument à me voir intégrer la plus grande école du pays. Ils n'avaient pas compris que ça ne faisait absolument pas partie de mes ambitions, mais malgré mes occupations totalement opposées je m'efforcais de travailler quelque peu parce que je les aimais. Mais si j'avais pu me barrer pour vivre une vie tranquille et sans problèmes, juste me dorer au soleil à nager avec les dauphins j'y serais allée. Rien n'importait autant que la liberté. Mes parents ignoraient complètement ce que je faisais hors des cours, ils étaient loin de se douter que leur petite fille chérie, 16 de moyenne générale et sage lycéenne faisait le mur chaque soir pour aller se défoncer avec des potes. Enfin on ne faisait pas que ça non plus mais on était loin d'être ceux que les gens s'imaginaient en public. Surtout pour ma part. J'assurais une scolarité correcte, je dirais même bonne. Je les rendais fiers, mes parents, et bien que je me foute de l'école ça me faisait plaisir donc j'écoutais les cours et me retenais de les sécher. Ç'aurait était tellement plus cool. Si j'avais un mec je trainerais avec lui et on ferait des conneries au lieu de s'emmerder à aller en cours. Au fond j'étais peut-être quelqu'un de gentille, de continuer à paraître irréprochable aux yeux de mes parents. Passons. Dans mon groupe on est six. Je ne nous dirais pas amis, je dirais qu'on a un lien à vie. Comme des frères. On ne s'entend pas toujours mais on se sent obligés de se protéger et jamais l'un d'entre nous n'abandonnera les autres. Deux filles pour quatre gars, ne me demandez pas pourquoi, il n'y aucune raison à cela. Ce sont juste les faits. Luke, Michael, Calum et Ashton. Naya et moi, Madison Davis.

CAST :
Madison Beer : Madison Davis
Michael Clifford : Michael Clifford
Luke Hemmings : Luke Hemmings
Ashton Irwin : Ashton Irwin
Calum Hood : Calum Hood
Perrie Edwards : Naya
Jack Gilinsky : Jack Gilinsky
Jack Johnson : Max
Cameron Dallas : Cameron Dallas
Selena Gomez : Elena
Lea Michele : Lea
Hollande Roden : Lydia

She sneaks out the window Où les histoires vivent. Découvrez maintenant