Chapitre Deux

46 4 0
                                    

ChapitreDeux.

-Madison-
_Lycée Ethan Berg, 8h37.

J'étais encore en retard à cause de ce maudit bus qui passait en avance quand je me réveillais à la bourre et qui avait du retard quand je jouais la petite fille modèle prête à la bonne heure. Ce matin, j'avais eu le temps de me maquiller convenablement et les cernes ainsi que l'état de mes yeux, préconisaient un maquillage de camouflage complet ! Pour la petite histoire, hier soir je suis allée chez Mike, y'avait aussi Luke enfin j'me souvient plus très bien.Cet abruti avait acheté une bouteille de vodka d'un litre et demi et la seule règle de la soirée était qu'on devait obligatoirement la terminer. Ça et les deux joints que Luke m'avait donné en douce hier matin, ça promettait une soirée bien comme on les aime ! Par contre, j'aimais quand même un peu moins la gueule de bois et les vertiges que j'avais ensuite le matin. Je descendais du car et entrais dans la cour avec plusieurs minutes de retard mais toute la clic était encore en train de m'attendre sur le banc habituel. Enfin non, ils glandaient en attendant la décision du principal; en regardant plus précisément les gens qui s'agglutinaient dehors,j'ai remarqué que tous étaient dans la même classe que moi. Mais alors pourquoi Ash, Naya et Luke n'étaient pas en cours ? Je m'avançais donc vers eux pour en savoir plus.

"Eh Madison ! Pourquoi tu m'as pas prévenue que vous faisiez une soirée hier soir ? J'me serais éclipsée en douce de devant le documentaire sur les prêtres que mes vieux regardaient ! - balança Naya.
-Tes vieux sont croyants ? Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne l'es pas toi ! -affirma Luke."

Je lâchais un petit rire avant de me caler sur les jambes de Michael.Pour sa gouverne, il était très confortable !

"Ça s'est fait comme ça à la dernière minute, on avait qu'une seule bouteille de vodka ça n'allait pas le faire avec une personne de plus s'cuse -débitai-je en manquant d'éclater de rire. Ça devait être l'effet des joints qui ne s'était pas encore estompé.
-Vous avez  bu une bouteille entière à deux ?! Vous êtes pas un peu tarés?! -s'exclama Calum.
-J'ai participé à la descente mec t'inquiète -racontait Luke fier de lui. "

Calum n'avait pas l'air très rassuré donc j'allai dans ses bras. Mike faisait la moue. Qu'est-ce qu'il pouvait être possessif ce garçon ! C'était à ce moment-là que le principal, Monsieur McCall sortit dans la cour pour nous annoncer que notre prof d'anglais était absente. Je louchai vers la droite pour pouvoir voir la tête des trois autres (Luke, Ash et Naya) qui eux avaient physique. J'arrivais pas à être compatissante pour eux.

"Madame Bourdon est elle aussi absente aujourd'hui. Les élèves de la classe de madame Grinberg et ceux de madame Bourdon sont autorisés à quitter l'école pour toute la matinée, mais aucune absence l'après-midi ne sera excusée c'est clair ? "

Nous répondions  tous "oui monsieur" en chœur avant de sortir du bahut. J'avais attrapé la main de Mike, pour pas le perdre dans cette foule, oui c'était mon bébé ainsi que mon petit protégé ! Comme nous avions notre matinée, nous décidions d'aller la passer sur la plage. En m'asseyant près du sac d'Ashton, j'avais entendu le son  mélodieux d'une bouteille d'alcool. Non je n'étais pas alcoolique. Nous nous installions tous les six dans un coin et Ashton sortit sa bouteille de Tequila, qu'il avait sûrement dû voler à son père comme toujours. C'était d'ailleurs assez bizarre que son paternel n'ait pas encore découvert que son fils se servait dans sa réserve à alcools forts.

"Mais ça serait pas la bande de l'autre soir ? -jasa ma tête de turc.
-C'est nous, qu'est-ce vous foutez là ? -répliqua Naya.
-Personne n'a en sa possession une grande baraque pour organiser une petite soirée ? -demanda Cameron.
-Nop, on n'est pas des gosses de riches nous ! -ripostai-je.
-Ah bon ? À en croire les trois pages Wikipédia consacrées à tes parents c'est pas ton cas, ce sont de brillants avocats non ? -insista Elena, que je n'avais pas remarquée.
-Dans ce cas, c'est moi qui organise et moi qui décide qui inviter okay ? Mes parents sont absents pour toute la semaine à cause d'un séminaire. -renseignai-je.
-Parfait! N'invite pas non plus tout le lycée hein -spécifia Jack.
-Ma maison est peut-être grande mais pas extensible donc ça sera en petit comité. -répondais-je. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

She sneaks out the window Où les histoires vivent. Découvrez maintenant