*PDV de Lisa*
Ça fait bientôt une semaine que Loki habite avec nous, dans notre petite maison. À la base, Léa et Moi avions pris cette maison pour nous deux mais les garçons y habitent désormais. Bref, je n'ai pas donnée la lettre à Liam, J'ai trop peur que ce soit une de ses ex, qu'il l'a revoit et que Liam met un terme à notre relation. J'ai vraiment peur. Mais Léa m'a dit de lui la donnée, allons-y.
Moi: Mon coeur, j'ai quelque chose pour toi
Liam: Oh, une lettre, de qui est-elle ?
Moi: Je ne sais pas
Il ouvrit l'enveloppe, sorti le petit bout de papier et il commença à la lire. Je voyais que l'expression de son visage n'était pas bien, il était fâché et énervé.
Liam: Je vais faire un tour
Moi: D'accord, ne fait pas trop long
Il alla dans notre chambre, descendis les escaliers, il prit la poignée de porte et il l'a claqua Je pense qu'il cache cette lettre...
J'étais toute seule dans la maison. Léa et Niall étaient parti faire du shopping à Londres.
J'étais dans ma chambre, assise sur mon lit. Je pensais à cette lettre. Mais où était-elle ?
Moi: tssss
Je fouillai dans mes tiroirs, mais elle n'était pas là. Soudain, j'eus une idée. Il fallait que je cherche dans un endroit, un endroit où personne ne chercherait. J'avoue que Liam est très intelligent sur ce coup là. J'allai en direction de mon armoire, je fouillai, mais rien.
Deuxième tentative, je soulevai le tapi et BINGO !
Mais, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
Liam: LISAAA
Moi: OUI ?
Liam: T'ES OÙ ?
Moi: euh, DANS LA SALLE DE BAIN, J'ALLAIS ALLER ME LAVER
Il faut que je recache cette maudite lettre.
Liam: Bonjour mon coeur
Moi: Bonjour Liam
Liam: Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: J'aimerai bien savoir pourquoi tu es parti ? C'est à cause de la lettre ? Et cette lettre est de qui ? D'une de tes exs ?
Liam: Écoute Lisa, je ne peux pas encore te dire pourquoi, mais ne t'inquiète pas. D'accord ?
Moi: ...
Liam: Aller, viens dans mes bras
Moi: Promets-moi que tu me le diras bientôt
Liam: Promis, je t'aime
Moi: Je t'aime aussi
Il me tendit ses bras et je mis mes bras autour de son cou. Je dûs me mettre sur la pointe des pieds, il est tellement grand et moi je suis toute petite. Il mis ses longs bras autour de ma taille.
Liam: On va prendre une douche ? *clin d'oeil*
Moi: Let's go
Il me prit dans ses bras musclés et il m'emmena dans notre petite salle de bain. Nous nous déshabillâmes entièrement et J'allumai l'eau de la douche.
Nous nous mîres dans la baignoire. Il me massait le dos et en même temps je me l'avais le corps. Ensuite se fut à son tour, il se retourna et je lui massais son dos.
***
*PDV de Niall*
Léa: Comment tu trouves cette robe mon coeur ?
Moi: Elle est magnifique, tout comme toi d'ailleurs *clin d'oeil*
Léa: Aw bébé, merci
Moi: Tu la veux ?
Léa: Je sais pas, elle est un peu cher....
Moi: Elle coûte combien ?
Léa: 149,99.- :S
Moi: On la prend :D
Léa: Non, je veux pas que tu la paies
Moi: Allezz
Léa: ...
Moi: Donnes la moi s'il te plaît, je vais la payer
J'allai en direction de la caisse pour payer cette magnifique robe à ma Léa. Elle est peut être chère, mais elle est pour Léa.
Caissière: 149, 99.- s'il vous plaît
Moi: Voilà
Caissier: Merci et au revoir
Moi: Bye
Léa: Merci Niall
Moi: C'est normal bébé
Léa: Je vais t'acheter un truc
Moi: Pas besoin, on pourrait aller à la lingerie ?
Léa: *rougie* euh, oui
Moi: Merci, c'est comme un cadeau pour moi, ahha
Léa: Tssss, hahah
***
On entra dans le magasin de lingerie. Il y avait beaucoup de femmes accompagnées de leur mari, je pense. Je me précipitai vers un petit ensemble noir en dentelle.
Moi: Tu aimes ?
Léa: Il y a peu de tissu...
Moi: Essai - le ;)
Léa: On est venu là pour faire plaisir à tes yeux ou quoi ? haha
Moi: En quelque sorte
Léa: Bon je vais aller l'essayer. . .
Moi: Ouaaais :D
On se dirigea vers une cabine et elle y entra. Elle me me laissait pas jeter un coup d'oeil.
Léa: Wouah, tu as pris le modèle le plus sexy de la boutique je crois
Moi: Je peux voir ?
Léa: Oui
Elle ouvra un peu les rideaux de la cabine. Mes yeux se posèrent automatiquement sur sa poitrine. Elle avait raison, il y avait vraiment peu de tissu. Elle était tellement sexy.
Léa: Alors, tu aimes ?
Moi: J-j'adore, omg, tu es, wouah
Léa: Aller entre dans la cabine, il y a des gens qui nous regarde
Moi: Oups
-Note de l'auteur :
commentez & votez si ça vous a plu :) ♡
Alexia xxx
VOUS LISEZ
Best Song Ever ♡
Fanfiction/!\ Niall ne sera pas connu dans cette fiction /!\ Léa, 18 ans habite avec sa meilleure amie Lisa. Grâce à Lisa, Léa fera la plus belle recontre de sa vie ♡