Best Song Ever ♡ -18

221 24 3
                                    

*PDV de Léa*

C'était un peu près 10h du matin ; les oiseaux chantaient, des enfants jouaient dans le parc, un enfant faisait un peu plus de bruit que les autres, mais ce n'était pas très grave, car personne ne pourrait gâché cette journée. Aujourd'hui, j'allai me présenter comme modèle pour les photos d'une célèbre styliste. Je sorti rapidement de mon lit, je sorti mes plus beau habits, j'allai dans la salle de bain pour prendre une douche bien froide, et, j'avais plus qu'à me préparer. Je fis un bisou à ma Lisa préférée et puis je pris la voiture de Niall pour aller à mon rendez-vous. Niall et Liam s'étaient levés très tôt ce matin pour faire je-ne-sais-quoi. J'arrivai vers le studio du shooting. Il y avait beaucoup de jeunes filles d'environ 16 et 20 ans. Je me posai sur un banc pas très loin de l'endroit où se déroulera le shoot. Une grande fille venait vers moi. Elle avait de long cheveux brun, elle portait des lunettes noires et elle était très grande.

la fille: Euh, salut, tu saurais pas si c'est ici que se déroule le shooting de Mme Armanda ?

Moi: Oui, c'est ici *souris* tu y participes ?

la fille: Oui. Comment tu t'appelles ?

Moi: Léa et toi ?

la fille: Amelia

Moi: J'adore ce prénom

Amelia: Merci beaucoup

Une femme: Silence s'il vous plaît, merci. Alors les filles, faites une queue et un peu près 20 minutes je viendrai vous appelez par groupe de trois filles.

Moi: Olala, ça fait longtemps qu'on attend !

Amelia: T'inquiètes pas, dans 20 minutes ça commence

Moi: Ouais...T'as déjà fait un shoot ?

Amelia: Non, c'est ma première fois, je sais même pas comment on fait haha

Moi: J'avais déjà fait une sorte de shoot mais pas comme une pro, en fait ma meilleure amie aime bien tout photographier, alors il y a pas longtemps elle m'a proposé de faire "un shooting de star" juste pour le fun et j'ai bien aimé.

Amelia: Elles sont bien tes photos ?

Moi: Pas mal

Amelia: Je stress, omg

Moi: MOI AUSSI ! c'est horrible, j'ai jamais autant stressé de ma vie

                           ***

Une femme: Rebonjour les filles, alors je vais commencer à faire l'appel :

Kimberly, Ana, Mélanie et Alexandra vous commencez. Suivez-moi

~10 minutes plus tard

la femme: Léa, Armanda, Amelia et Brenda, c'est à vous !

Nous suivîmes la dame.

La femme: Bon, je vais tout d'abord me présenter. Je m'appelle April Smith, je suis une célèbre créatrice de mode connu en Europe et aujourd'hui, avec toute mon équipe, nous allons vous faire le plus beau shooting photo que vous n'avez jamais vu. Entre toutes les participantes qui sont là, je vais en choisir trois, puis celles qui seront choisie, feront la une d'un magazines féminins. C'est parti !

April nous avait laissé les vêtements sur une table, nous devions choisir les tenues que nous voulions porter pour le shoot. Un quart d'heure après, nous étions maquillés, habillés, coiffés, woah on était vraiment belle.

April Smith: Wooh vous êtes sublimes ! Suivez-moi. Donc voici mon photographe Georges, c'est lui qui va vous photographier.

Georges (voix de gay): Salut les filles ! Je vais vous faire des clichés. Vous allez passer une par une et ensuite une photo de groupe. Commençons par Amanda.

Amanda: J'ai peur

Georges: Alors, ma chérie tu vas te mettre comme ça et ensuite comme ça.

*photo*

*photo*

*photo*

Georges: Amelia

Amelia: Ohlalala

Georges: Comme tu es très grande, on va mettre ta taille en valeur. Mets-toi comme ça, parfais !

*photo*

*photo*

*photo*

Georges: Alexandra

Alexandra: Euh, j'arrive

Georges: Je pense que je vais prendre en photo ton profil

*photo*

*photo*

*photo*

Georges: Léa,  tu es la dernière

Moi: Souhaitez-moi bonne chance

Georges: Comme tu as un très beau physique, je n'aurai pas besoin de retoucher tes photos ma belle

*photo*

*photo*

*photo*

Georges: Merci les filles. Maintenant je vais prendre des photos de vous en groupe, mettez vous comme ça, voilà

*photo*

*photo*

*photo*

April Smith: Merci beaucoup les filles, vous étiez merveilleuses. Demain, à 3h de l'après midi, je vous appelerais pour vous dire si vous avez été prise pour le magazines, si vous n'êtes pas prises, je ne vous appelerais pas, par contre je vous enverrai vos photos, à très bientôt j'espère.

-Note de l'auteur :

Pardon pour le retard...

Commentez & votez si ça vous a plu :)

Alexia ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Best Song Ever ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant