Catellina

2K 174 11
                                    

Un ange aux cheveux bleus et aux yeux émeraudes observait la gardienne de la nuit, pleurant sur la fourrures de la bête qui, a jadis été Sean. Une larme de regret dégoulinant le long de sa joue la ramena à la réalité. Dieu seul sait comme elle avait honte d'avoir transformé ce garçon, qui n'avait pour seule faute d'avoir rencontré la mauvaise personne, en une bête effrayante.
Et ce mariage imposé entre Louna et Sean... Elle savait très bien ce qui les attendrait durant leur "nuit de noce".

Les larmes de Catellina redoublèrent; elle était le fruit d'un mariage imposé par le conseil. Un mariage entre l'eau et la terre. Ces deux gardiens avaient tout deux enfreint les règles fixées par le conseil. Pour les punir ce dernier les condamna à ce marier à l'âge de 17 ans et d'avoir un enfant qui serait à jamais au service du conseil. Océana fille de l'eau mouru en mettant sa fille au monde. Quand à Terrodin il ne pût qu'apercevoir sa fille avant d'être contraint de retourner sur Terre et de vivre dans la douleur. Avant d'être chassé, il cria à l'intention du nouveau né:
"Catellina!"
Le conseil décida de garder ce nom et éleva l'enfant pour qu'elle devienne une servante docile et obéissante.

Les enfants de gardien ne ressemblaient pas à leur parents. Ils ressemblaient à des anges avec leur ailes.

Catellina déploya ses ailes et s'envola. Dans un regard vers le couple brisé, elle se promis qu'elle allait trahir le conseil et aider la fille de Lune pour évité à un autre enfant le même. destin qu'elle.

***

Au même moment Suno lisait et relisait la lettre du conseil ne sachant pas si il fallait se réjouir ou pas.

***

Un peu plus tard dans la soirée Louna reçu sa robe de mariée. Une longue robe blanche plus que moulante avec un décolté plus que plongeant. De nombreuses chainettes d'or décoraient l'étoffe et une longue fente la coupaient de la cheville jusqu'en haut de la cuisse. Avec la robe il y avait nombreux bracelets dorés ainsi qu'une énorme paire de boucle d'oreille de la même couleur. Cette tenue magnifique en d'autre circonstance étaient parfaitement indécente pour le mariage d'une enfant de 16 ans.
C'est les yeux barbouillés de larmes que Louna se prépara à la cérémonie, avec à côté d'elle l'énorme monstre qu'était devenu Sean.

Gardienne de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant