Je pourrais commencer ce premier chapitre en vous citant une quelconque citation d'amour mais je préfère être plus directe .
Je m'appelle Laure j'ai 16 ans ,je suis en avant-dernière année au lycée St Martineau à côté de Lyon .
Lui il s'appelait Marc et j'étais éperdument et incroyablement amoureuse de lui.
Je m'appelle Laure j'ai 16 ans et je suis enceinte du père de ma meilleure amie, mort depuis quatre jours.Tout a commencé le jour de l'anniversaire de Morgane, ma meilleure amie c'était une simple pijama party sans alcool et légèrement ennuyant, j'ai tout de suite vu les petits sourires que me lancer Marc de temps à autres et je lui rendais ses sourires, par politesse bien sûre .
du lundi après les cours c'est lui qui est venu chercher Morgan à l'école ce qu'il ne faisait jamais auparavant, le jour d'après il était encore là et celui d'après et celui encore d'après et du vendredi il était encore là, il était là à la sortie des cours en attendant Morgane et en me regardant toujours avec ce sourire, ce sourire qui me faisait craquer.
du samedi matin je ressentais comme un manque , un manque de son sourire? Je me suis donc rendu chez Morgane en prétextant une dispute avec ma mère (pour ne pas éveiller des soupçons bien sûr) par chance c'est Marc qui m'a ouvert la porte et j'ai tout de suite compris que en effet j'étais bien en manque de son sourire.
je lui explique que j'aimerais bien voir Morgane et second coup de chance elle était à son cours particuliers par politesse il me propose de rentrer (vous vous doutez bien que je ne me suis pas faite prier) nous sommes donc rester là à discuter pendant 49 minutes sans doute les 49 minutes les plus belles de ma vie, lui avec son café et moi avec mon thé à la menthe . Il semblait tellement intéressé par ce que je disais , je choisissez chacun de mes mots avec précautions .
comme toute bonne chose a une fin je ne vous cache pas la stupéfaction de Morgane quand elle rentré de son cours de maths en me voyant rigoler avec son père dans leur salon
VOUS LISEZ
Un sourire de trop
AdventureJe pourrais commencer ce premier chapitre en vous citant une quelconque citation d'amour mais je préfère être plus directe . Je m'appelle Laure j'ai 16 ans ,je suis en avant-dernière année au lycée St Martineau à côté de Lyon . Lui il s'appelait...