9 est l'ennemie du bien

21 0 0
                                    

Je ne suis pas le genre de fille qui s'attache à quelle qu'un. Je ne suis d'ailleurs pas une fille qui donne facilement de l'importance aux gens. Mais avec Marc, c'était différent. Je sais que c'est vraimenr cliché mais, je ne sais pas expliquer ce que je ressens actuellement pour lui.

De l'amour probablement, mais pas seulement, c'est beaucoup plus profond. Je n'avais jamais ressenti ça dans ma vie, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de vivre l'amour le vrai.

Quand Marc ne vient ne pas chercher Morgane a l'école, il me manque.

Alors, avec un mélange de peur et d'excitation j'improvise des visites chez Morgane .
Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. Même si je risque à chaque visite d'éveiller les soupçons de sa femme et de Morgane .

L'été approche. Tant mieux, j'ai besoin de me changer les idées, mais peut-être pas de la bonne façon. Morgane m'a proposé de les accompagner en vacances, une idée de Marc je pense. Cette idée me donne D'avantage envie d'accepter. Je ne sais pas si je vais accepter l'invitation. Histoire de me faire légèrement désirer. Peut-être que Marc se manifestera un peu. Du moins c'est ce que je souhaite.

Ce soir Thomas, le copain de Morgane organise une soirée chez lui. J'ai accepté d'y aller car j'aimerais décompresser avant les examens même si je ne suis plus du tout motivée. Malheureusement cela fait 3 jours que Marc n'est pas venu chercher Morgane à l'école. Un week-end et une demi semaine de cours et mon cœur pleure déjà après Marc. Comme si il me manquait quelque chose pour être heureuse.
De ce fait, j'ai juste envie de rester chez moi pour me morfondre. Me consolant avec du chocolat, (ça reste clicher, mais je n'ai pas trouvé meilleur thérapie). J'ai prévenu Morgane que j'étais assez fatiguée et que j'aimerais rentrer tôt.

Arrivée chez Thomas il y avait déjà beaucoup de monde. Je n'avais plus envie de voir des gens qui ne s'aimait pas, mais qui soit, jouais la comédie soit, buvais pour oublier leur différents. Morgane arriva avec 2 shots pour me motiver. Je ne me fis pas prier pour les avaler, elle non plus d'ailleurs. Je voulais que cette soirée passe plus vite. Après quelques verres de tequila et d'autres boissons au gout amer, la soirée passa beaucoup plus vite. Pour mon plus grand bonheur.

A 3 heures du matin, Morgane me tapa sur l'épaule pour me prévenir que son père était arrivé nous chercher. J'avais complètement oublié qu'un des deux parents viendrait nous chercher, de plus c'est toujours sa mère qui vient d'habitude alors quelle surprise de voir Marc. Je n'étais pas vraiment en état de le voir. Je sentis le stress monter en moi, ou était-ce les les 9 shots ? Arrivée dans la voiture de marc, j'eu vite compris que c'était les 9 shoots qui refaisait surface. Marc, Morgane et leurs banquettes arrière l'ont compris elles aussi... Je n'en revenais pas, je venais de vomir sur toute la moquette et la banquette de la superbe Audi A4. J'avais tellement honte. J'aurais préféré que Marc ne me voit jamais comme ça. De plus c'était pour l'oublier que je m'étais mise dans cet état lamentable. Mais même après cette gourde monumentale, Marc se conduisit toujours aussi superbement avec moi. Il m'apporta un peu d'eau, ma rassura pour sa voiture et surtout, il me sourira. Son sourire, ça vous soulage de n'importe quelle gueule de bois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un sourire de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant