3

3.8K 385 122
                                    

Mai 2016. 11:07 a.m
Selena.



Eh j'ai mal au crâne, mais vraiment.

L'altercation de hier soir avec l'autre con m'a vraiment achevé. On s'est déjà fortement embrouillé pour ce genre de bail, mais c'est la première fois qu'il pose la main sur moi.


Je prends un médicament rapidement avec un verre d'eau et prépare un café.

Je m'assois ensuite devant la télévision, mon déjeuner devant moi.




J'espère que cette histoire avec Bieber sera aussi courte que toute celle qu'on a pu avoir.


*


@lovegilinsky non mais elle se prend pour qui cette pétasse? elle montre son cul sur youtube d'ou elle insulte mon bae ? @JackGilinsky @SelenaGomez

Euh je dois rire ou pleurer ? La fille a surement 13 ans et parle a son idole.

Autant qu'elle le sache, il s'en branle la couille droite d'elle.

Ah ouais, maintenant que j'y repense je me souviens d'où est-ce que je connais le nom "Gilinsky", c'est celui du merdeux et sa vidéo sur moi.

Justement, enfin par rapport a ça, mes fans m'ont plutôt soutenus, mais je crois que lui ne m'a pas répondus.


vous avez une nouvelle notification de @JackGilinsky


Ah bah ok. J'ai surement parlé trop vite.

C'est en soupirant que j'ouvre cette notification.

@JackGilinsky ah bah j'viens de voir ton commentaire @SelenaGomez a part faire la petasse tu sers a quoi sur l'net ?

Lui je crois il sait pas c'est quoi s'adresser a une fille reglée.

@SelenaGomez .@JackGilinsky allez mon pote t'as fermé ta bouche pendant quatre mois, tu veux quoi ?




Sérieux j'aime pas les gens prise de tête comme ça dès le matin. Faut être relax dans la vie, a croire lui toujours au garde a vous.


Bon allez, faudrait que je me prépare pour mon rendez-vous de toute a l'heure.



*




«Allez Selena putain ! Suce moi ! Mais plus vite !», hurlait le bouclé tout en tenant mes cheveux.


Ah oui ? Tu crois que tu vas me donner des ordres ?

Je l'a lui ai mordu. Bien fait pour toi chéri.

Je souris en coin avant de me relever, d'attraper mon peignoir et de le regarder geindre.


« Styles je veux bien reconnaitre que t'es un canon et un bon coup mais déconne pas mec, tu m'donnes pas d'ordre. Compris ? », je dis en ramassant mes sous-vêtements qui traine.


Harry sourit en coin, avant d'a son tour enfiler son caleçon.

« Je serai sage la prochaine fois babe. », je lève les yeux aux ciels devant son air pervers.

« Allez sors de chez moi, ton temps est écoulé. »



Une fois Harry mit dehors, j'allais me relaxer sous une bonne douche froide, quand mon téléphone sonne.

J'accoure. Un numéro inconnu ? Bah voyons. Encore un petit puceau qui assume pas de m'appeler pour assouvir ses besoins.




- Oui, Selena a l'appareil ?, je dis.

- Mademoiselle Gomez ? Je suis Bart, Bart Bordelon., ah bah d'accord il a une voix de vieux et en plus de ça il a le nom d'un pantalon.

- Oui c'est bien moi. Vous désirez quelque chose en particulier ?

- Allons droit au but. Je vous veux dans mon tour, ce que je veux dire, c'est que j'ai vu le commentaire que vous avez posté, et j'ai ensuite cliqué sur votre profil et j'ai donc pu voir quel influence vous aviez sur la société féminine. Je dois dire mademoiselle, que le contenue de vos vidéos est incroyable. C'est pourquoi je me suis permis de vous téléphoner., j'étouffe un sourire, alors comme ça le vieux aime ce que je produis ?pas étonnant, sa femme doit plus le satisfaire alors il est plus branché jeunette.

- Hum merci beaucoup je suppose. Et donc votre tour vous dites ? Parlez moi plus de cette proposition., je suis certaine que mes vidéos c'est un prétexte.

- Et bien je dirige le Magcon tour, tour qui regroupe les influences et web stars du moment, et comme vous en êtes une et bien je vous propose de rejoindre mon tour qui s'étalerai sur trois mois. Tour composé de pleins de conventions a travers le continent pour partir a la rencontre de vos fans !, ah bah merde, peut-être qu'il est vraiment intéressé et que son histoire est pas bidon. N'empêche ce serait dingue, un tour !


- Woah ! Ça a l'air carrément top ! J'aimerai vraiment !

- Super. Le tour démarre le 4 juin a Vancouver, on démarre au Canada ! Je vous envoie par mail le dossier d'inscription ainsi que mon numéro, puis d'ici quelques jours vous m'appelez pour confirmer ?

- D'accord, très bien. Au revoir monsieur Bordelon.

- Appel moi Bart. Au revoir Selena.



Direct il a pris ses aises lui. Non mais en vrai ça pourrait être cool. J'rencontrerai des gens. Et des hommes plus précisément.



@SelenaGomez Here I come ! 💓


Je préfère ne pas connaitre les membres en avance. C'est vrai quoi, le proverbe Selenatorien dit qu'il ne faut pas être trop pressé de manger un bonbon au risque de se mordre la langue.

A moins que je ne morde autre chose.



🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴

EH VOILA TROISIÈME CHAPITRE BOUCLÉ, J'AIME BIEN, ALLEZ LES MECS DANS LE 4 LE MAGCON APPARAIT, ENFIIIIN😏😏😏😏

Slut. (magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant