Sa y est c'est les vacances, tu décide de partir en voyage avec ton meilleur ami. Votre destination est Londres..
Aujourd'hui, c'est le jour J, nous partons à Londres moi et mon meilleur ami. Nous venons juste de finir de faire notre valise. Tout est prêt maintenant, et notre avion décolle à 14h30.
...
quelqu'un vient de frapper à la porte, ça doit être Isaac, je me lève et prends ma valise que je descends.
moi: Isaac ! pour une fois tu n'es pas en retard !
Isaac: et non ! je ne voulais pas rater l'avion avec ma princesse préférée!
moi: trop d'amour, on y va ?
Isaac: yep.je ferma la porte à clef et donc nous partons pour l'aéroport. arrivés là-bas, nous avons pas à attendre car nous sommes arrivés pile avant qu'il décolle.
** éclipse **
Nous sommes enfin à Londres ! Londres oh mon dieu ! je ne pensais vraiment pas y aller un jour, surtout avec Isaac. C'est mon meilleur ami mais je ne suis pas insensible à son charme..
C'est le soir, et Isaac m'amène au cinéma. Nous allons voir "ma première fois" qui est un film de romance d'ados.
Tout le long du film, j'essayais de me rapprocher de lui. La fin de ce film est trop triste, et puisque je suis très sensible, j'ai bien évidemment pleuré.
Quand il vit que je pleurais, il ma donc prit dans ses bras et j'étais tellement heureuse que j'ai voulu lui dire ce que je ressentais.moi: Je peux te dire quelque chose..?
Isaac: oui bien-sûr, qu'est-ce qui a ? C'est quoi cette tête ?
moi: je peux plus continuer sans te le dire, je t'aime, je suis amoureuse de toi, je pensais que c'était que de l'amitié, mais je me suis trompée et je..Il la coupa dans son explication pour l'embrasser.
Isaac: Je le suis aussi.
moi: je trouve que c'est une super façon de me faire taire, mais je ne m'y attendais pas du tout.Isaac se mit à rire tout en me regardant dans les yeux.
Isaac: On rentre ?
moi: Oui.NDA: c'est super court, mais je viens juste de revenir après une longue pause, j'espère que ça vous aura plu quand même.