Tu es tranquille chez toi dans ton canapé, sweat/legging/chignon et quelqu'un tape à la porte. A ta grande surprise, c'est Jordan Parrish l'officier de police. Sur le coup, tu te demandes pourquoi il est la, car il y a peut-être un problème. Mais non...
Jordan: Salut.
Moi: Hey.
Jordan: tu vas bien ?
Moi: super et toi ?
Jordan : bien. J'ai euh.. Deux places pour le concert de W&W, sa te dirai de m'accompagner ?
Moi: avec plaisir.Il sourit.
Jordan: ok je passe te chercher à 18h00, on mangera quelque part, sa te va ?
Moi: c'est parfait, à tout à l'heure.
Jordan : à plus.à 18h00 précis, il tapa à la porte. Il me fit la bise, et me demanda si ça aller, je lui répondit que je ne pouvais pas aller mieux, puis on partis pour manger. Je n'ai aucune idée de la où il pourrait m'amener.
Au final, il m'amena au restaurant. Il m'a dit de prendre ce qui me plisait, je ne lui ai pas dit, mais j'ai pris le moins cher... j'étais un peut gêné qu'il m'offre sa deuxième place de concert, alors qu'il m'offre un resto encore moins..
Une fois finis de manger, on alla au concert, on étais pas au premier rang, mais on étais pas loin du bord.
A la fin du concert, il me fit signe de le suivre, je le suivi et on arriva aux loges des chanteurs. Un des batteurs du groupe arriva et me signa un autographe. J'ai regardé Jordan et il ma dit "Surprise". J'étais vraiment super contente. Je lui lança un merci ému, et il me dit que la surprise ne fit que commencer. Je lui demanda ce qu'étais la suite et il m'embrassa..