Chapitre 4.

35 15 58
                                    

Une fois dans ma voiture je me retourne vers la place passager.

« Alors maintenant je dois faire quoi ? M'exclamais-je avec hâte, déterminée à en finir au plus vite.

-Aller mettre des fleurs sur ma tombe, dit-il tristement, parce que personne ne le fait sauf ma mère 2 fois par an, une fois à la Toussaint et une fois le jour de ma mort.

-D'accord allons-y, répondis-je d'un ton qui se voulait compatissant. »

On va donc vers le cimetière. Quand on y arrive, je divague entre les tombes sous les directives de Baptiste pour arriver à sa tombe.

Sa tombe est très belle, elle est grise mais autour de la sa photo il y a le dessin d'un ange dont la tête a été remplacée par la sienne.

C'est trop mignon. Avant de venir ici j'ai été acheter des roses, des tulipes et des iris qui sont ses fleurs préférées. Je les place sur sa tombe en essayant que ça fasse joli.

« Merci c'est très joli comme ça, s'exclama Baptiste.

-De rien, je te devais bien ça après tout...

-...On va faire le prochain truc ? dit-il soudain en reprenant ses esprits.

-Non on ira demain comme ça, ça fera deux par jour et puis je n'ai pas envie de continuer aujourd'hui je préfère attendre demain puisque que je suis un peu fatiguée et j'ai des besoins aussi pas comme toi.

-D'accord pas de problème, soupira-t-il, en espérant que demain tu veuilles encore bien le faire.

-Je ferai tout pour me débarrasser de toi maintenant que je sais comment faire, je vais ne pas arrêter en chemin, chuchotais-je »

HauntgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant