Salem
Escuser moi du retard mais j'ai quelque probleme avec mon téléphone en plus il y a l'est cours normalement j'essayerai de publier la partie 13 & 14.
Je me reveille dans les brats de Nabil il et 07h20:
Moi: sava ?
Nabil: oui et toi hbiba ?
Moi: oui hobi tu va pas "travailler" ?
Nabil: si mais j'ai envie d'y aller vers 10h30
Moi: daccord
Nabil: je tes laisser de l'argents 1 500$
Moi: c'est trop !
Nabil: mais non par contre on rentre en France pour revoir la famille dans 1mois
Moi: merci mon chérie
Je l'embrasse et me lève je vais me laver les mains et la figure, puis je vais faire la ménage apres avoir finis je fait le café a Nabil et le biberons a Fahim, puisqu'il ces réveiller entre temps. Apres vers 12h je fait a manger, je douche Fahim l'habille ensuite je le mets dans son parc et je vais prendre une douche, une fois finis je m'habille d'un jeans claire déchirer retrousser avec un haut blanc simple avec mets huarash blanche et une veste en jeans clair, je fait une queue haute me parfum mets du mascara et du eye-liner, je mets les sous que Nabil ma passer dans mon porte m'aunais.
Apres vers 14h Yasmine m'appelle et me dit de sortir, je porte Fahim et sort dehort, j'attend un peu et je la vois arriver, je mets Fahim dans sont siège auto et monte coter passager.
Elle dépose Amir et Fahim chez la nounou qui n'est pas très loins de chez nous, elle ma dit que si j'ai besoin je pourais déposer Fahim, elle ma même passer sont numéros et je la trouve très polis et aimable hassoul donc on m'est le cape au centre commercial.
On arrive enfin on fait le tour des magasin il y a de très beau vêtements ils sont juste mignifique ! Hassoul on rentre dans un magasin j'essaye quelque vêtement, j'ai essayer une jupe comme sa:
Je demande a Yasmine si ces pas trop moulant:
Moi: alors ces moulante ?
Yasmine: non pas trop
Moi: t'es sûre ?
Yasmine: wallah tu veut que je prenne en photo ?
Moi: ouays vasi
Elle prend en photo et me la montre...non sava ces pas trop moulant puisque j'ai pas de très grosse fesses nis de grosse anche.
On continue vers 18h45 on rentre je me suis pas acheter grand choses j'ai juste pris sa:
VOUS LISEZ
Saïda: Avant De Construire L'avenir, Faudrais Détruire Le Passée...
RomanceSalem aleykoum salem les gens je m'appelle Saïda j'ai 21ans je suis Algerienne Tunisienne beau mélange hein ? j'ai un fils oui un fils il a 2mois il s'appelle Fahim ces la plus belle choses dans ma vie ma famille ma renier parceque je portait un enf...