Salem Aleykoum !
_________________________Sa fait 3jours que Yasmine et dans le coma, je m'occupe de leurs petit petit garçon nomée Yanis, il et juste trop mignon.
Samir lui ? Il et au plus bats il reste H24 a l'hôpital a coter de Yasmine, Amir lui miskine ne comprend pas sa fait qu'il reste aussi a la maison avec Fahim.
Il demande tout le temps sa mère, je lui dit qu'elle ce repose et que inchallah elle viendra. Nabil lui essaye de changer les idées a Samir qui lui ne calcule personne sauf ces enfants.
Ma fille va très bien on l'a appeller Farah elle et trop mignonne machallah avec ces grosse joue.
Mes parents et ceux de Nabil vont très bien hemdoulillah, Faress aussi mes frères vont très bien.
{...}
Aujourd'hui je décide d'aller voir Yasmine comme chaque jours, je m'habille simple jogging gris foncée Adidas avec un débardeur noir et la veste assortie au jogging avec mes Huarash noir, je fait un chignon.
Je prend Yanis puisque Samir devait venir le chercher je préfère le ramèner directement chez lui.
J'arrive chez Yasmine et Samir je sonne plein de fois il répond pas:
Moi: SAMIR ? SAMIR !
Je sonne encort plein de fois il y et pas je décide d'aller a l'hôpital avec Yanis.
J'arrive a l'hôpital je vais dans la chambre de Yasmine toujours pareille je m'approche d'elle avec Yanis dans les bras:
Moi: Yasmine... ? Stp reveille toi Amir demande apres toi tout le temps je sais pas quoi lui dire il crois que tu te repose, regarde j'ai ton fils Yanis ton bébé il et la avec moi... Tu peut pas me laisser Yasmine tes comme ma sœur t'était la quand j'avais mal au fond de moi tu connais tout de ma vie s'il te plait reveille toi ma sœur s'il te plaît j'en et marre de te voir dans cette état ces... ces a cause de moi que tes la si j'aurais pas fait cette blague de gamine t'aurais pas accoucher et tu n'en serais pas la !
Je prend sa main et pose mon front dessus je pleure en silence, je sert fort Yanis contre moi mon téléphonne sonne je pose Yanis a coter de Yasmine j'ai pris le bras de Yasmine pour qu'elle l'entoure et qu'il tombe pas, je répond ces Samir:
Moi: oui Samir ?
Samir: tes où ?
Moi: je suis a l'hôpital avec Yanis j'étais venue pour te l'apporte parceque je savais que t'était pas dans ton assiete donc je suis venue
Samir: d'accord... Merci mes j'étais partie au boulot remplir un dossier vite fais tes une vrais sœur Saïda wallah
Moi: derien
Samir: beh j'arrive la tu veut heja ?
Moi: non merci sava aller
Samir: d'accord beh je suis pas très loin la a plus...
||FIN||
Je raccroche et rentre dans la chambre j'ouvre la porte et la je... je vois Yasmine les yeux ouvert elle avait Yanis dans ces bras elle le regarder:
VOUS LISEZ
Saïda: Avant De Construire L'avenir, Faudrais Détruire Le Passée...
RomanceSalem aleykoum salem les gens je m'appelle Saïda j'ai 21ans je suis Algerienne Tunisienne beau mélange hein ? j'ai un fils oui un fils il a 2mois il s'appelle Fahim ces la plus belle choses dans ma vie ma famille ma renier parceque je portait un enf...