Mercredi 12 Avril, 10h32 :
PDV de So Ri :
Aujourd'hui c'était mon tour de vaisselle, je sortais donc de ma chambre et j'allais direction la cuisine.
J'ouvre la porte, me dirige vers le robinet lorsque je vois une petite flaque d'eau.
Le robinet était fermé alors je me demandais d'où provenait l'eau.
Je commence à ouvrir pour observer la tuyauterie quand je vois que le plus gros tuyau fuyait. Je commençais un peu à paniquer. . .
~
Moi : Jin Na !!
~
PDV de Jin Na:
J'étais en skype avec les autres membres de la troupe dont laquelle je fait partie. Comme j'avais de la fièvre je ne pouvais pas y aller, surtout avec 38 de fièvre.
Nous parlions des prochaines répétitions car dans exactement 100 jours notre professeur choisirai 10 personnes et il présentera leurs talents a quelqu'un, c'est comme cela que ce déroulait nos évaluations mensuelles.Nous parlions sérieusement lorsque j'entend So Ri crier mon nom.
J'ai donc raccroché et j'ai été rejoindre ma soeur dans la cuisine.
~
So Ri: Hum... Le lavabo fuit tu veux bien essayer de le réparer ?
Moi : Oui sa m'a pas l'air d'être bien grave.
So Ri: Je vais te chercher ta caisse à outils.
Moi : Ouais, je regarde pour l'instant...
So Ri en revenant avec la caisse à outils de sa soeur :
So Ri : Voilà ! Bon, je te laisse après n'oublie pas de te reposer !
~PDV de So Ri:
Celà faisait au moins 45 minutes que j'avais laisser Jin Na toute seule dans la cuisine pour qu'elle puisse réparer cette satané fuite.
«POUNG»
C'était quoi sa ?
Je me précipite vers la cuisine et je vis que la fuite avait bien empiré. Décidément, cette incapable de Jin Na va tous nous noyer !!!
~Moi : Jin Na c'est quoi ça ? Tu te moque de moi j'espère ?
Jin Na : Euh ... Et bien..
Moi : Oui ... oui... explique toi !
Jin Na : Déjà dès le début c'était pas une petite fuite donc tu n'aurais pas dû m'appeler.
Moi : Quoi tu me rejette la faute en plus ?
Jin Na <tousse>: Oui c'est de ta faute, laisse moi me reposer.
Moi : Mais un Dimanche à 14h quel plombier va venir ?
Jin Na : On a des voisins non ?
Moi : Ouais pas bête... Alors accompagne moi !
Jin Na : Où ça ?
Moi : Bah chez les voisins ! À ton avis où ?
Jin Na : Laisse moi me rétablir ! *tousse*
Moi: Ah non, hein ! On me la fait pas, celle là ! Réparons notre bêtise ensemble !
Jin Na: Bon, d'accord !
~Nous sommes actuellement devant la porte de chez les voisins d'en face, mais il c'est avéré que c'était une voisine qui était célibataire en plus. Nous sommes donc allées chez nos voisins d'à côté vous savez ceux qui font plein de bruits mais que l'on ne voit jamais sortir n'y entrer.
PDV de Jin Na :
Ma fièvre augmente, mais je ne vais pas dire non à ma sœur quand même ? C'était un peu de ma faute en plus...
~Alors nous sommes parties voir nos voisins que nous pensions soit disant «connaître».
Celle d'en face n'est pas là et les bordéliques d'à côté, eux étaient présents...
? : Oui ?
C'était un homme... Plus âgé que nous donc nous lui devions du respect.
Moi : Nous avons une fuite d'eau et... Nous nous demandions si pouviez vous nous aider ?
? : Oui mais.. Qui êtes-vous ?
Moi : Ah ! Suis-je bête ! J'aurais du commencer par ça ! Je suis Kwang Jin Na et je vis avec ma soeur So Ri. Nous sommes vos voisines d'à côté.
? : Hum... Enchanté, Jin Na.
Jin ! <Dit il en criant à travers tout l'appartement>Un autre inconnu : Ouais Moonie ?
? : Rap Mon putain !
Jin : Pardon ?? C'est qui le patron ici ?
RM : Bah pas toi, tu n'est pas le leader !
Jin : Ouais mais toi, on te considère pas comme la maman du groupe pourtant les autres le devraient non ?
Moi : Et... Notre fuite ?
RM: Putain tu me saoules !
Aides les, elles ont une fuiteJin : Voilà c'est pas trop tôt !
RM *en chuchotant* : P'tit Coui**on
Jin <À moi> : Vous habitez ici ?
So Ri : OUI, depuis .. 1 ans et demi
Jin: Et d'où provient cette vilaine fuite ?
So Ri : Suivez moi, je vais vous montrer la cuisine. . .
Affaire à suivre !
Votez/Commentez
Hyun-Eun_So-Eun♥
VOUS LISEZ
Fanfiction - BTS
FanfictionC'est l'histoire de deux soeur du nom de Kwang So Ri et Kwang Jin Na. Un beau jour, les deux jeunes femmes eurent besoin de l'aide de leurs voisins. Mais ceux-ci n'étaient autre que les BTS ! Que vas t-il se passer entre eux ? : Roman, amour à sens...