Chapitre 2 : La fuite d'eau.

360 24 9
                                    

PDV de Jin Na :

Maintenant que j'avais accompagnée So Ri, ma seule envie était de me reposer. Je laissais donc ma soeur seule avec notre cher voisin.
~
PDV de So Ri :

Jin <montrant le tuyau qui fuyait> : C'est ça qu'il faut réparer ?

Moi : Hmm, oui c'est ça...

Jin : C'est vraiment gros ! Comment avez vous fait ?

Je ne répondis pas.

Jin : Vous avez une.. Boîte à outils ?

Moi : Elle est juste à côté de vous, vous voyez bien...

Jin : Ah..

Il se mit à <réparer>. Il n'avais vraiment pas l'air de s'y connaître...
Il se leva brusquement en allant appeler quelqu'un. Je me demandais ils vivaient à combien dans cette maison...

Jin <en hurlant> : HOBI !!!

On entendait légèrement la voie du fameux... Hobi ?

Jin : VIENS M'AIDER LÀ. . .

(Hobi) : OOORHH J'ARRIVE ! <On l'entendait marmonner> : Pas possible d'être tranquille dans cette maison !

Quand il fut plus près, Jin lui montra la cuisine. Et quand il se mit devant moi, j'ai cru m'évanouir. Je courus dans la chambre de Jin Na sans pression.
~

PDV de Jin Na :

J'étais sur le point de dormir quand l'autre folle de So Ri elle gueule mon nom comme sa on sait même pas pourquoi elle crie.

So Ri : JIIIN NAAAAAA !!!

Moi : IL T'ARRIVE QUOI LÀ BAISSE LE SON NAN ?

So Ri : Mais tu sais pas qui est là ?! Le mec que t'as en photo là !! Comment il s'appelle déjà ? Tu l'aimes trop, même !

Moi : Attends... Tu parles de J-Hope là ?

Moi : Il s'appelle pas J-Hope ! Il s'appelle Hobi !

Moi <rires> : Mais non ! Pousse toi !! Dis-je en me levant d'un bond et en me ruant vers la cuisine.

C'est pas vrai. . . C'étais lui !! J-HOPE DEVANT MOI !!
Prise par les émotions, je m'évanouis au sol. Et là, trou noir...

So Ri <sortant de la chambre> : Alors, je te disais quo... JIN NA !
<À J-Hope> : MAIS QU'EST CE QUE VOUS FICHEZ ?! APPELEZ LES SECOURS !

Il arracha son téléphone de sa poche et composa le numéro des ambulanciers.

J-Hope : Allô, les secours ?! Oui, il y a ma voisine qui vient de s'évanouir ! <Addresse à donner>
Faites vite s'il vous plaît !

Et il raccrocha.
~

? <profitant que la porte soit ouverte pour pénétrer dans l'appartement> : Oh, c'est qui qui gueule depuis tout à l'heure ?

J-Hope : Hé, Yoongi ! Tu ne vois pas ce qui se passe ? La voisine vient de s'évanouir !

L'air un peu apeuré, la personne surnommé Yoongi rentra dans son appartement en fermant notre porte d'entrée.
~

Moi <À J-Hope, d'une voix ferme> : Sans paraître indiscrète, vous vivez à combien, au juste ?

J-Hope : 7, pourquoi ?

SEPT ?! Ils se foutait de moi j'espère ! Même moi et ma soeur on trouve cet appartement trop petit, alors avec sept personnes je n'imagine pas comment ils font !
~

J-Hope : Alors, ces secours ?! Ils arrivent où bien ?

Moi : Alors, cette fuite ?!

J-Hope : Oh oui, c'est vrai, la fuite... Mais, je ne suis pas plombier, moi !

Moi : Alors occupez-vous de ma soeur à côté au lieu de la laisser pourrir !

J-Hope : Et pourquoi elle s'est crispée en me voyant même ?

Moi : Vous faites de la musique, non ? Eh bah figure-toi qu'elle est fan de toi !

J-Hope : De.. De moi ?

Moi : Sans rire, tous le monde vous connaît ici ! Même moi, je vous aime beaucoup ! Vous avez du talent !

J-Hope : Merci beaucoup ! Passez à la maison un de ces quatre pour écouter nos albums ! <Se levant pour voir Jin Na> : AÏE ! Où est-ce que j'ai encore marché.. Une.. Une aiguille ?! Mais qu'est-ce qu'une aiguille vient faire au milieu d'une cuisine ?!

Moi : Euh, déjà, merci pour la proposition puis... En fait je souhaite devenir styliste alors.. Je m'entraîne à faire des créations !

J-Hope : Dans une cuisine ?

Moi : Bah.. Pour être franche, je sais pas trop comment elle est arrivée là, en fait !

J-Hope <rires> : Toi aussi, tu es bordélique !

Moi : Eh ! Y'a pas que moi, je te signale !

J-Hope : Bien-sûr..

Un silence s'installa.

Moi : Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Je sais que je suis belle mais...

J-Hope : C'est ta soeur.. Elle est mignonne...

Moi : Et si tu ne ré-appellerais pas les secours plutôt que de lui faire tes compliments à deux balles ?!

La sonnette retentit d'un coup.

J-Hope : Oh bah c'est pas trop tôt hein !

La secouriste <pointant Jin Na du doigt> : C'est elle ? Le problème ?

Moi : Mais oui ! Vous voyez bien !

Elle et un collègue prirent Jin Na et l'emmènerent dans le camion de l'ambulance.

J-Hope <se levant brusquement> : Je viens avec vous !

La secouriste : Très bien.

Moi : Hé ! ET LA FUITE ??!!

J-Hope <me lançant un morceau de papier> : Appelle moi !

Puis il disparut.

C'était vraiment très mouvementé, aujourd'hui ! Pff, me voilà toute seule, maintenant ... J'en profitais pour ouvrir le morceau de papier et d'enregistrer le numéro de J-Hope dans mon téléphone.

Aah, quelle matinée ! J'espère juste que ma soeur va bien. . .
~

Affaire à suivre :

Votez/Commentez

Hyun-Eun_So-Eun ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fanfiction - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant