~Ashton~
Quel défi encore ? Ashton n'en revenait pas. Pour arriver avant le blond, il fallait qu'il soit au lycée au moins quarante minutes avant l'heure du cours. Il savait que Luke y était généralement une demi-heure avant. Fou, c'était sûrement ce qui le décrivait le mieux. Ashton ne pouvait même pas ignorer ce message ou bien cela signifierait la fin du jeu.
To Luke : Je te hais, Hemmings.
Il envoya ce message avant de mettre plusieurs réveils et de s'endormir. C'était la première fois qu'il se couchait aussi tôt pour aller en cours. À six-heure du matin, la dernière sonnerie du réveil le tira difficilement de son sommeil. Il lâcha un grognement tout en l'éteignant. Il était trop tôt, beaucoup trop tôt pour le bouclé. Cependant, sa volonté de réussir le défi était plus forte alors il se leva, sans aucune envie, mais il se leva pour aller se préparer. En sortant de chez lui, il faisait encore nuit. Bordel, il hallucinait et à cet instant, il haïssait le blondinet. Il aurait pu encore dormir. Heureusement qu'il avait sa voiture et qu'il n'était pas obligé de prendre les transports en commun. Une fois devant le lycée, il fut agacé de voir les grilles encore fermés. Cette blague. Enfin, le point positif c'était qu'il avait réussi son défi puisqu'il n'y avait aucune trace du nerd dans les alentours. Il était à deux doigt de se rendormir lorsqu'il remarqua les grilles s'ouvrir. Il fallait le marquer dans l'Histoire, pour la première fois il arrivait le tout premier à un cours. Ashton soupira, se laissant glisser le long d'un mur et attendant que le temps passe. C'était dans ce genre de situation que le bouclé regrettait de jouer avec Hemmings. Au bout de longues minutes, il entendit des pas. C'était lui et il affichait un air amusé en le voyant. Ashton, lui, tirait vraiment une sale tête.
– Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ne pas perdre face à moi ? dit-il avant de rire doucement.
– Ta gueule, le nerd.Il s'adossa alors au mur d'en face où Ashton trouvait et ce dernier finit par se relever. Il s'approcha et lui tendit la main pour récupérer le collier. Cependant, Luke ne fut pas de cet avis puisqu'il secoua la tête avec toujours cet air amusé. Ashton avait envie de lui en coller une.
– Tu m'as donné deux défis hier, à mon tour de t'en donner un deuxième.
– Tu fais chier, sérieux.Ses paroles le firent rire. Bon dieu, qu'est-ce qu'il avait le don de l'énerver. Le fait qu'il se soit levé tôt n'arrangeait rien en plus. Surtout que cela faisait deux jours de suite. Ashton attendit avec impatience qu'il se décide à lui donner le second défi.
– Cap ou pas cap de foutre la honte à ta pouffe de l'autre fois du Starbucks ?
Ashton décrocha une petite moue en le regardant. Ridiculiser June ? Ce n'était pas qu'il l'aimait bien parce qu'il en avait clairement rien à foutre de cette fille comme toutes les autres mais bon, elle était plutôt bonne au lit.
– Cap.
– Devant tout le monde ?
– Doublement cap.
– Tu es vraiment un connard, Irwin, dit-il avant de lever les yeux au ciel.Ashton haussa les épaules pour simple réponse. Peut-être bien qu'il était un connard après tout. Ils attendirent que le cours commence dans le silence. Luke garda sa place habituelle tandis qu'Ashton s'était dirigé vers le fond de la salle, près de ses amis. La journée passa beaucoup plus rapidement comparé à la veille.
Une fois la journée terminée, le bouclé se trouvait devant le lycée. Il y avait pas mal de monde et June devait le rejoindre ici. Il remarqua d'ailleurs son arrivée lorsqu'elle sauta sur son dos en riant telle une idiote. En réalité, elle était tellement insupportable bien plus que le nerd.
VOUS LISEZ
Challenge - Lashton
FanfictionEt si un simple jeu d'enfant pouvait changer toute une vie...