Day 27

7.8K 600 71
                                    

*quelques mois plus tard*

Jungkook faisait des aller retours dans le parc en attendant Shay. Ce même parc où elle l'avait embrassé. Ce même parc où tout a commencé. Quand il l'a vit arriver, il stoppa tout ses mouvements. Elle était magnifique.

Elle sourit en le voyant. Lorsqu'elle arrive à sa hauteur elle lui fit un baiser chaste. Elle prit place sur le banc mais Jungkook lui, ne s'asseyait pas.

-Tu ne veux pas t'assoir ?

-Pas pour l'instant mais merci.

-Pourquoi m'as  tu demandé de venir ici au fait ?

-Il faut que je te demande quelque chose d'important, donc tiens dit-il en lui tendant un papier.

Elle sourit en le prenant dans ses mains :
<< je te donne un indice sur ce que je vais te dire, un seul mot : clé -JK >>

Elle relève la tête vers Jungkook.

-Tu me donnes la clé de ton cœur ? Sincèrement les devinettes c'est pas mon truc.

-La clé de mon cœur ? Tu l'as déjà dit il en riant. Non c'est plus important si je peux dire ça.

Elle se leva et se mit devant lui.

-Explique toi, je ne comprends pas tout.

Jungkook se passe la main dans sa nuque avant de sortir un objet de sa poche arrière. Il le tend à la jeune femme :

-Tu veux emménager avec moi ?

Elle le regarde abasourdit.

-On a finit le lycée, on va rentrer dans la même université alors... Je me suis dit que peut être tu voudrais ... Je ne sais pas ... C'est peut être trop

Il ne pût même pas terminer sa phrase que les lèvres de la jeune brune se retrouvait sur les siennes. Il passe ses mains sur ses hanches, la rapprochant de lui alors qu'elles a les mains dans sa nuque.

-Avec plaisir lui dit elle avec le sourire.

Jungkook l'embrasse une dernière fois avant de lui prendre la main pour aller se balader.

Roses [jk] terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant