La fin des cours venait de sonner, Shay avait déjà son sac sur son épaule prête à partir. Elle n'avait qu'une seule envie : aller au parc pour tout savoir.
Arrivée la bas, elle s'assit sur un banc se trouvant en dessous d'un arbre, la légère brise faisait flotter des cheveux. Il faisait vraiment bon pour ce mois de mai.
Elle sursaute légèrement lorsqu'elle sent des mains de poser sur des yeux, mais fini par sourire lorsqu'elle reconnait la voix de cette personne.
-Qui est ce ? Lui demande t-il
-Jungkook.
Il contourne le banc tout en souriant. Et s'assoit à côté d'elle.
- Alors ? Tu me dis tout ?
Il souffle en s'appuyant contre le dossier du banc.
-Ok, donc je pense que tu avais compris avec mes messages, tu me plais et je t'aime. Aimer un personne sans savoir si elle vous aime en retour, j'ai jamais vue aussi débile mais passons. J'ai commencer ce jeux de la devinette tout simplement car je n'est pas assez de courage pour te le dire en face. J'avais réellement peur de me prendre un râteau alors j'ai préféré jouer a sa. Au moins si tu ne me trouvait pas je n'aurais pas eu honte de me trouver ici.
- Comment tu pouvais être sur que je ne t'aimais pas ? Tu n'en savais rien. Tu ne m'a jamais rien demandé.
-Tu ne laissais jamais rien sous entendre. J'ai préféré me dire que je ne te plaisais pas.
Elle s'approche légèrement collant leur genoux.
-Alors oui tu es débile je confirme.
Elle avance sa tête vers celle de Jungkook et pose finalement ses lèvres sur les siennes. Lorsque l'air commence à leur manquer ils se détachent l'un de l'autre.
- Tu me plais aussi Jungkook, mais tu ne l'a jamais remarquer.
VOUS LISEZ
Roses [jk] terminée
FanfictionTout les jours elle recevait un mot. Toujours signé par "JK". Elle savait qu'il ou elle était dans son lycée. Entre les mots il ou elle laissait des indices.