J'aie l'étrange impression de n'être qu'une simple spectatrice de ma vie, j'aie parfois du mal a prendre des décisions, parfois j'aie du mal a faire mes propres choix.
A tels point que j'en vient a laissée les autres choisir pour moi; vous me direz que c'est absurde et que c'est à moi de menée ma vie comme je le sens.
Mais le problèmes c'est que je ne suis pas capable de menée ma vie comme bon me semble.
Je croit que la dernière fois ou j'aie pris une décision par moi même , c'était à mes 17 ans , lorsque j'avais décidée de suivre mon amis bien trop alcoolisés dans sa voiture.
Fin de soirée alcoolisé, autoroute accident, puis hôpital.
J'aie frôlée la mort, et j'y es perdue la voix.
Et même si je suis encore dîtes "en vie", je pense que la mort n'est pas plus insupportable.Je suis paralysée depuis mes 17 ans, incapable de parler depuis le choc. alors je pense réellement, n'être qu'une simple spectatrice de ma vie.
-Aliana.💞
------------------------------------------------------Bonjour, bonsoir !
Voilà, c'est la première fois que je fait un texte aussi long.
J'ai choisie de parler d'un Handicap (plus précisément, la paralysie) car je trouve que malheureusement, nous n'en parlons pas assez.
J'aie pris pour cause l'accident de voiture, car c'était pour moi le plus probable et le plus fréquent.! Moment prévention !:
Ne conduisez pas sous l'emprise de l'alcool (ou autres substance nuisible à votre self contrôle)
Et ne suivez pas vos amis dans leurs bêtise.Je vous fait des bisous, prenez soin de vous et de vos proches.
-Aliana.💟
VOUS LISEZ
Ali'
Non-FictionJ'ai écris Ali' il y a longtemps maintenant. J'ai énormément changer et Ali' ne colle pas du tout à la personne que je suis aujourd'hui. Honnêtement j'hésite même à le supprimer ahah.