Presentation

80.3K 2.2K 435
                                    

Salem , hello , ciao, salut

Je m'appelle Neyla j'ai 17 ans je suis au lycée je vit avec mes parents donc je me présente : je suis belle (sans trop vouloir me venter ) je suis marocaine / italienne enfaite je suis née en Italie et mes 2 parents sont marocains j'ai les yeux marron, les cheveux marron qui m'arrives au fesses au niveaux formes je ne devrait pas me plaindre. J'ai un petit nez une petite bouche mais par contre une grosse pipelette j'ai un fort caractère je me laisse pas trop faire même si mes larmes coule vite très vite même et pour la moindre des choses.

Mes amis :

J'ai une meilleur ami qui s'appelle Léna elle est  toujours la pour moi même si parfois on se dispute elle a les Cheveux marrons et long très long j'arriverait pas à vous expliquer comment ils sont long donc je disait les yeux marron elle est moyenne de taille genre pas trop grande pas tros petite elle a des formes tout comme moi .

Après il y a mes potes Houwda , sirine, syara et rumeysa

Houwda marocaine algérienne elle est petite de taille, cheveux bouclés et elle a un peu de forme pas tros quoi elle a les yeux noisette bizarre et voilà.

Sirine marocaine elle est grande de taille elle a des formes, cheveux bouclés aussi, yeux marron noir bizarre et c la plus grande.

Syara elle est moyenne de taille elle a les cheveux courts, les yeux marron clair et elle est d'origine italienne.

Rumeysa turque elle est petite en taille, elle a les cheveu courts et lisse les yeux vert marron bizarre

Ma famille

Donc j'ai 2 sœurs une qui s'appelle Sofia marocaine/française et l'autre Loubna marocaine / italienne Loubna elle a 15 ans et Sofia elle a 7 ans (pas besoins de vous les décrire car ce n'est pas tros intéressant et si vous voulez que je vous les décrive dit le en commentaire ou en prive)

Voilà pour vous et surtout n'hésitez pas a voter ou a commenter

Kidnappé puis Marié de forceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant