❤️quand tu me cherche tu me trouve, je suis compliqué mais j ai un coeur je t'aime malgré tes erreurs ❤️
Bref on en été rendue ou ah oui donc c'était tranquille et la trou noir ,rose,rouge,blanc multicolore même bref je me réveille j'ai trop mal à la tête je vois je suis dans un espèce de debarat (pour changer un peu des caves ) juste à côté de mes pieds il y a un kébab mais je vais pas manger on sais jamais si il a mis quelques chose dedans.
Je vais devant la porte j essaye d'ouvrir elle s'ouvre pas alors je cris comme je peu puis il y a un homme assez costaud qui rentre présentation :
Rebeu yeux marrons claires cheveux marron faussetes barbe de 3 jours et musclée quoi
Il rentre et me dit :
Lui : sava ???
Moi: tu m'en ferme la dedans pour je ne sais combien de temps et tu veux que je te reponde
Des que j ai terminé ma phrase il y a un mec trooooooop beau😍😍 qui rentre description du mec :
Grand de taille yeux bleus qui attire au vert cheveu - marron long et bouclé sourire Colgate bref la classe quoi
Il me regarde me sourit et dit à l'autre mec :
Lui : saphyr j'ai besoin de toi et elle ramène la dans la chambre tu sais bref après tu me rejoins dans mon bureau (à moi ) et toi tu bouge pas de la chambre et enfaite moi c'est AmirMoi : moi c est n...(il me coupe )
Lui : oui je sais neyla
Comment il le sait bref saphyr m'emmène dans ma chambre on parle un peu en vrai il est tigen faut juste apprendre à le connaître il a 1 soeur et un frère et normalement sa sœur elle doit venir demain parce que je suis la seul fille bref il s'en vas et me dit qu'il vas me ramener à manger normalement bref je me mets dans le lit je regard la télé un peu près 20 min après il revient avec un grec je le mange et je me rappelle que je n'avais pas de vêtements ni de brosse à dents alors je descend en bas pour demander à Youssef (Youssef c'est le meilleur ami a saphir c'est saphir qui ma dit que si j'avais besoin de quelque chose il fallait que j'aille voir Youssef ) je descend et vue qu'il y a beaucoup de chambre je chercher et la j'ouvre la porte d'une des chambres je le vois entrain de hechek il me dégoute bref je vais alors dans ma chambre et ce n'est pas grave je vais dormir avec mon vieux pigama la qui datte de je ne sais quand bref je m'endors le lendemain je me fait réveiller par quelqu'un qui crit en gros quelqu'un est entrain de crier alors je me lève je vais à la salle de bain je fait ma toilette et je descend et la je voie ...................
N'hésitez pas à
- votez
-commentez
-vous abonnez
Merci ❤️
VOUS LISEZ
Kidnappé puis Marié de force
General Fictionje continue de courir mais les 2 Autres me rattrapent j'essaye de m'enfuir tant bien que mal mais ils était plus fort que moi ils me menait vers la voiture donc je criait de tt mes forces en espérant que quelqu'un m'entende et qu'il vienne me sauver...