RAPPEL: il est conseillé de lire la note afin de comprendre les pensées de Taekwoon.
______________Tu es assis seul à une table. Depuis plusieurs minutes, tu te dis que cela doit donner une mauvaise image de toi et cela te fait sentir affreusement mal. Tes mains sont moites et l'envie de vomir te prend aux tripes.
Tu regardes autour de toi puis tu te tasses sur ta chaise car tu aimerais tellement pouvoir disparaitre...
Les personnes autour de toi s'amusent, rigolent et parlent bruyamment. Tu es convaincu qu'ils sont en train de te juger, toi et ton air complètement ahuri, derrière leurs rires.
Tu déplaces le verre de Hakyeon pour montrer aux autres que tu n'es pas comme un de ces vieux alcooliques venus se saouler tout seul, que tu es venu avec quelqu'un et que celui-ci est juste parti aux toilettes. Tu tentes de te calmer en respirant profondément plusieurs fois et tu essaies de te convaincre qu'il ne faut pas prendre tes jambes à ton cou et détaler comme un lapin car Hakyeon va revenir.
Tu sues atrocement, ce qui te fait rougir de honte. Tu cherches vite un mouchoir afin d'effacer cette atrocité qu'est la sueur mais dans la précipitation, tu renverses ton verre qui tombe sourdement sur la table. Tu te figes complètement sur ta chaise attendant que la salle entière se moque de toi, montrant ainsi à quel point tu es ridicule, bête et hideux. Tu n'oses plus rien faire...Tu ne tentes même pas de réparer les dégâts que tu as causé de peur d'attirer encore plus l'attention sur toi.
Tu te contentes juste de fixer un point invisible au sol.
Tu te sentirais tellement mieux si tu pouvais te justifier. Si tu pouvais aller parler aux gens et leur expliquer pourquoi tu es dans ce bar, pourquoi tu es seul mais tu ne veux pas passer pour un taré qui cherche de la compagnie et surtout si tu n'avais pas à les regarder dans les yeux et de leur parler car tu es tout simplement incapable de sortir ne serait-ce-qu'un seul mots à ces étrangers.
Tu pourrais refaire ton monde avec des « si ».
Tu soupires doucement. Tu n'aimes pas l'inconnu car il t'effraies, il te met mal à l'aise, il se moque continuellement de toi car oui, tu le sais...Tu es bizarre aux yeux du monde.
Tu sais que tu es différent et tu te sens mal rien qu'à l'idée de le savoir...Cela te rend même nauséeux. Tu te sens constamment jugé, analysé, surveillé et cela te rend extrêmement maladroit. Tu as tellement peur de dire ou de faire une bêtise, de rire au mauvais moment...D'être anormal. Mais l'anormalité fait parti de toi. Hakyeon te répète sans cesse de ne pas y prêter attention, que le regard des autres ne compte pas...Mais selon toi, c'est facile de dire ça quand on est un jeune homme charismatique, attentionné et doté d'un sourire ravageur. C'est nettement plus facile d'avoir confiance en toi-même quand tu t'appelles Cha Hakyeon mais pas quand tu t'appelles Jung Taekwoon et que tu es bourré d'imperfections, de peurs et de pensées folles.
Tu te dandines sur ta chaise car tu trouves que ton meilleur ami prend trop de temps mais tu t'arrêtes net quand tu te rends compte de ton acte. Tu ne veux pas passer pour plus...bizarre que tu ne l'es. Tu baisses les yeux vers la table et tu vois qu'elle est toujours dans un sale état à cause de ta maladresse. Tu décides de la nettoyer parce que tu ne supportes pas que ta table ne soit pas propre malgré tout puis tu attends à nouveau. Ton meilleur ami ne se pointe toujours pas. Soudain, tu envisages de partir et de te terrer dans ton lit, laissant tout seul ton unique ami. Après tout, il est fort contrairement à toi et il saura donc quoi faire s'il ne voyait plus. Il saura que tu es rentré chez toi et viendra te voir.
Pour toi, c'est une bonne idée. Tu te lèves alors, t'apprêtant ains à partir et c'est là que tu le vois pour la première fois.
Il est accoudé au comptoir, entouré par trois hommes. Ils sont parfaits : extrêmement beau et sûr d'eux. Ils agitent leur bras dans tous les sens et rigolent bruyamment. Ils ne se préoccupent pas de l'avis des autres et tu te dis que tu voudrais leur ressembler mais tu sais que c'est impossible. Tu sais que tu ne seras jamais comme eux et ce n'est pas faute d'avoir essayé à maintes reprises..
VOUS LISEZ
Light me up the darkness
FanfictionTaekwoon aime Wonshik. Il sait que Wonshik l'aime aussi...Mais entre eux, il y a LE problème. Celui qui empêche Taekwoon d'être heureux. Voilà. Il souffre d'un trouble de la personnalité.