Part.1 : Love letter for you, Nicki.

520 45 5
                                    


Cher, Nicki.

Lorsque l'on s'est connu, je voyais déjà en toi cet air adorable. J'ai eu ce coup de foudre qui nous arrive qu'une fois dans la vie. On a traversé tellement d'épreuve ensemble, disputes, jalousie et nos défauts. Tu es dans mes pensées du matin au soir, tous mes efforts sont pour toi. Je ne crains rien dans tes bras et dans ton regard, j'ai juste besoin de toi et de ton amour, je renoncerais au paradis si tu étais l'enfer,comme quoi la perfection n'existe pas, mais pour moi si tu es la perfection incarnée. J'ai envie de te manquer comme tu me manque et que tu m'aime plus que moi je t'aime, être ta vie.

C'est trop difficile de cacher ce que je ressens pour toi, avant je disais que l'amour était pathétique et que les gens qui s'emballait en disant que leur premier amour était l'amour de leur vie sont tous des pauvres imbéciles. Plus le temps passe plus je deviens pathétique et imbécile, et ouais je rentre de ce romantisme qui m'a toujours fait peur, je veux finir ma vie avec toi.

Putain, ça va faire des jours que Nicki répond plus. J'ai deconné, j'ai eu tort. Mais, j'veux finir ma vie avec elle. Je ne suis pas venu à New-York, pour rien.

Bon, moi je suis August Alsina et j'ai 23ans, j'vivais à la Nouvelles-Orléans mais..

Tout commença en 2009...

NO LOVE, IT'S KILLING ME (August Alsina).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant