Part.5 : Love at first sight not so mutual.

218 27 2
                                    


Part. 5 : Love at first sight not so mutual ❤️🆚💔.

August.

Je suis reste quelques semaines dans l'hôpital, à fin de reprendre des forces.. la personne qui m'donnait franchement des forces, c'était NICKI.

Cette infirmière est magnifique, des belles hanches développé. Des cheveux blond que un blanc-œuf, des yeux de chinoise.

Bref.

Thursday 15th May 2014.

Aujourd'hui, je sors de l'hôpital. Nicki rentre dans ma chambre à fin de me faire une prise de sang, et quelques test.

- T'va enfin partir ! *sourit t-elle*

- Tu est heureuse ? *demande t-il*

- Ouais. Bon enfin, fini les résultats et les prises sanguin.. Vous pouvez partis en toute paix !

Je souris de forcé. Elle sort de la chambre, je prend une douche et me change 💥.

22miutes plus tard.. je sors de la
chambre, je pars à l'accueil et tombe sur Alicia.

- *Sourit t-elle*. Tu part ??

- Bien sûr que "ouais". Je sais pas même où habiter.

- Ah ouais ? J'ai un ami qui cherche un colocataire, tranquille ! 😎

- Ah ouais.. c'est qui ?

- C'est l'ami à mon petit-ami, Chris. Tiens, j'te laisses son numéro !

Elle me tend un petit-papier, laqueli il y avait le numéro de Chris. Je la remercie et signature la feuille.

Je sors de l'hôpital, je prend mon téléphone et appel le numéro..

- Allô ? *Dis-je*

- Oui, c'est qui ?

- Oui, je suis l'amie de Alicia. Je m'appelles August, et comme vous cherchez un locataire !

- Ah ouais. Tu vit où ?

- Je vis nulle part, j'viens d'émenage à New-York t'sa t'sa !

- Ah d'accord. Tu veux qu'on se prend rdv où ? *Chris dit t-il*

- Devant l'hôpital, maintenant.

Je attends pendant des heures, des heures et des heures.

Pendant, il était 19h.. j'attendais toujours comme un con !

D'un coup, il commençait à pleuvoir donc je voulus marche qu'une voiture reine tout devant moi, il baisse la vitre et je vois un jeune garçon.

- Hey ! C'est toi, Augu.. August ! *dit t-il en écoutant de la musique*

- Oui..

- Vasy, monte mon grand ! *Rigole t-il*

Je monte en arriére de sa voiture, Chris était en passager et il y avait un conducteur.

- August, que je te présente Trey mon meilleur ami tsa tsa. Trey, j'te présente mon .. nouveau locataire !

Je salut Trey avec un grand sourire.

- Je t'explique tout sa, chez moi c'est comme ça si t'est pas content tu te casses mec ! Donc, quand j'arrive à la casa tout doit être nikel mais après ça dépend etc. Je peux ramene des meufs mais pas n'importe ! Tu dois TRAVAILLE aussi, parce que tu devra d'la moine August ! Ce soir, j'vais faire une fête pas d'blabla sinon c'est direction l'hôtel f2.

- Ouais, j'suis d'accord.

Trey conduit la gova tout en écoutant du Tyga 🔥🔥🔥.

On arrive à la casa de Chris, un grand bâtiment bien propre. Avec des belles plantes, une belle piscine et une belle jalouzie 💦.

Je descend de la voiture avec Chris, pendant que Trey garde la voiture dans le garage. On rentre à la maison, tout est prêt.. musique, la bouffe etc.

Chris me fait assoir dans son canapé, y'avait beaucoups d'filles et garçons.. je m'en souviens jusqu'à je vois.. 😮👏🏾🙈.......



C'est n'est que le début, Nicki.

NO LOVE, IT'S KILLING ME (August Alsina).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant