Part.6 : Show-me, Bae.Cher, Nicki.
Jusqu'à la fête, je vois Rihanna (la meilleure à Nicki) avec Nicki (bien-sûr).
Chris me prend sauvagement jusqu'à une piéce (sois-disant sa chambre).
- Je te présenterais la maison aprés sinon. T'a pas des fringues plus tendances pour la soirée ? *Simules Chris*
- Non, j'ai que sa. *Dit-je*
.. - Balance-lui d'autres fringues, Breezy ! *dit-il en fumant tendrement*
À votre avis, c'était qui ? Bah Tyga 🙈, j'pense que ce jour-ci mes yeux sont devenus myopes 🙉😏..
Chris me regarde de haut en bas, pendant que Tyga et Trey fument une bonne joint. Chris part me cherche quelques fringues.
Il m'apporte un t-shirt simple white, un jean dechirée tendances et des baskets blanches.
- Ouais, c'est bon. *Dit-Trey*
- Maintenant, tu peux partir drague quelques meufs etc ! 😏 *Dit-Chris*
Je rigole. Je rejoint Chris et Trey partis drague quelques meufs dans la villa, Trey partait déjà dans des chambres pendant que Chris parlait avec un son pote "Kid".
J'étais assis, d'un coup une lourde épaisseur arrive dans le canapé et je vois Rihanna avec un verre de Whisky.
- Hey, ancien-hospitalier ! Qu'est-ce que tu fait là ? *Dit-Rihanna*
- Bah rien. Tu veux que je fais quoi ? et toi ?
- Je me suis invités par Nicki.. de base, je ne contait pas venir.
- Pourquoi ?
- De base, ça m'intéresse pas ce genre de soirée ! tu sais que y'a Nicki ?
- Ah ouais, elle est où ? *Curieux*
- Elle parle avec Drake. Attend que je l'appel !
Elle se léve pour partir voir Nicki papote avec un jeune garçon.. Rihanna met pointe du doigt, Nicki me regarde et puis fait un scarface.
C'est un signe de échecs..
Elle croit que je vais me laisse faire ? 💪🏾
Je pars vers Nicki et Drake, bien-sûr que Riri se casses ailleurs.
- Bonsoir. Comment appelles-vous ?
- Drake et vous ? *Répondit le jeune canadien*
- Oui.. oui..oui.. August ! Bae, Nicki que fait-tu avec "Drake" ?
Nicki fit les gros yeux.
Drake répondît : "Nicki, t'est en couple ? Mais.."
- À quoi, tu joues au juste August ?
Je prend sauvagement Nicki avec moi jusqu'à une chambre.
Puis, elle me donnes une giffle.
Ce n'est que le début, Nicki Minaj.
VOUS LISEZ
NO LOVE, IT'S KILLING ME (August Alsina).
Fanfiction« Bébé, je sais que tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi. Mais je ne suis pas celui, tu voudrais aimé.» « Donc ? » « Donc, je veux m'excuser auprés de toi.» « Je suis navrée donc je peux pas rester le reste de ma vie avec un garçon comme...