• Lundi 3 Mars •
• 11h34 •J'me réveille difficilement .. Aujourd'hui j'commence les cours à 14h30 donc oklm ( au calme )
Premier reflex mon portable ( IPhone 5s ) j'fais un tour sur Snap, Fb, Insta ect ..• 12h03 •
J'me lève enfin d'mon lit, j'fais un chignon vite fait et j'me dirige vers la salle de bain quand j'vois mon frère sortir de sa chambre avec les yeux tout rouges, je cherche pas à savoir et j'trace ma route.
• Description de mon frère •
Il est grand, musclé, ptite coupe au gel, les yeux verts claire, mâte de peau, lèvres pulpeuses. Franchement il est trop beau mon frère mash mash les filles !! Il est toujours en survet.
J'fais ma douche, me lisse les chveux, brosse mes dents et me met du parfum.
J'vais dans ma chambre pour m'habiller : J'met un jean troué noir, un pull blanc et une veste en cuir. J'me fait une queu de cheval prend mon sac et me dirige vers la cuisine.
J'mange mon p'tit dej ( Tartine Nutella + Capri-Sun )• 13h46 •
Toujours sur mon canapé entrain de regarder les replays des Anges 8 et envoyer des SMS quand mon portable sonne :
• Discussion téléphonique avec ma mère •
Moi : Oui allo maman.
Ma mère : Oui benti ( ma fille ) ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Elle : Oui, ta soeur elle est partie à son stage donc ce midi tu mange pas avec elle. Je t'ai laisser de l'argent sur le meuble de l'entrée si tu veux t'acheter un truc à manger.
Moi : Ok merci.
{ Je raccroche }Donc je décide ensuite d'appeler Leyla ( ma meilleure pote )
• Discussion téléphonique avec Leyla •
Moi : Wesh bien ou quoi ?
Leyla : Selem ouais et toi ?
Moi : Ouais vien on décale au grec j'ai d'largent.
Elle : Ok vazi jvien en ba de ton bâtiment à toute.
{ Je raccroche }• 14h00 •
J'éteins la télé j'prend mon sac et met mes basckets ( Huaraches blanches ).
J'descend les escaliers j'vois des mecs que j'connait au rdc ( rez de chaussée ) j'les tcheks et sort
J'vois Leyla, j'lui fait la bise et on commence à marcher pour aller au grec de la cité.
• Description de Leyla •
Elle est moyenne de taille, pas trop de formes, les chveux marron foncée, coupe au carré, les yeux marron claire, blanche de peau et elle s'habille normal.
On arrive au grec et on commande.
On s'installe et on parle quand nos grecs arrive, moi j'ai pris un grec salade tomate sauce algérienne la base !!
• Discussion avec Leyla •
Moi : Et tu sais s'matin genre j'me lève et tout et quand j'vais à la salle de bain et tout j'vois Yacine y sort de sa chambre avec les yeux tout rouges et tout !
Leyla : Ummmh ok.
Moi : Wesh pourquoi tu fais la meuf froide comme as ( sa ) !!
Elle : Ehh pourquoi tu t'exite comme ça la !!
Moi : Tu sais quoi vasi tu m'a soûler !!Je sort du grec et j'me dirige vers le bahut quand je sens que quel qu'un me suit ...
Voilà le premier chapitre j'espère que vous avez kiffer ♡
PS : Désoler pour les fautes !!
Bisoooouuuuus #Sisi ♡
Votez et commentez svp ♡
YOU ARE READING
~ Chronique de Kaïna ~
RandomDe l'f3 à la villa Des Huaraches au Louboutin Des Eastpak au Louis Vitton Rien que Lui et Moi Ma vie va changer grâce à Lui ♡