PDV : Harry
Voilà 1 semaine qu'il ne me réponds plus, 1 semaine que je pleur car je continue d'aller a son bar le voir et ce que je vois n'est pas Louis mais un garçon triste qui se bourre la gueule et qui se dénude sans aucune émotion. Je tente une dernière fois de lui parlé après je ne pourrais plus rien faire.
*Harry à Louis* 18h42 :
"Salut Louis, sa fait le 44e messages que je t'envois mais que tu ne réponds pas alors voilà pour la dernière fois. Je suis désolé pour ce que j'ai dis je suis minable je le sais mais je voudrais que tu me donne une seconde chance enfin même si on est rien je tiens à toi Louis. Je viens te voir chaque soirs et tu sais quoi ? Je ne te reconnais pas.Tu n'est plus le même, tu n'est plus la Louis que je voyais danser il y à 1 mois. Pourquoi ?"
*Louis à Harry* 18h50 :
"Bon comme je vois que même après 44 vents tu me laisses pas je vais te répondre. Je sais que tu es désolé mais j'y arrive pas.Ce que tu as dis m'a trop blessé. Je n'ais pas choisie de vivre dehors mais sa tu t'en fou complètement.Pour ce qui est du travail. Je le sais.Je te vois chaque soirs dans le fond de la boite, tu m'observes et tu pleur parfois. Mais je ne peux pas venir te voir et te serré dans mes bras car, je ne te connais pas et si nous sommes en froid c'est uniquement de ta faute. Alors voilà maintenant tu sais tout ce que je pense."
*Harry à Louis* 18h55 :
"Je sais que j'ai tout foutu en l'air mais je suis très maladroit comme mec, mais par pitié Louis. Laisses moi une seconde chance et je te promet de ne plus recommencer."
*Louis à Harry* 18h57 :
"Bon je vais dire oui car je sens que tu ne vas jamais me lâcher si je dis non donc c'est d'accord mais une seule."
VOUS LISEZ
"Not leave me" [Larry SMS]
Fanfiction«Et comme chaque jour, je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain» ||FANFICTION GAY donc les homophobes ne sont pas les bienvenus.|| Bonne lecture. Maxou xX