3.

123 7 2
                                    

Avril 1973 - Harlem.

Nous voilà chez nos deux protagonistes. De longs et larges immeubles, tagués de la rage et de la haine de chaque habitant, sur un fond peu enthousiaste, se trouvaient devant nous.
La jeune fille, habillée d'un large jeans, effilé aux extrémités et d'un t-shirt GAP gris, taille XL, sans oublier son incontrôlable paire de baskets.
Sans même le savoir elle venait de devenir la proie d'un chasseur sans pitié !

Makaveli, était doté d'une audace surhumaine, et d'un orgueil surdimensionné. C'était celui qui parlait en premier, pour montrer sa supériorité.
Il se sentait en quelque sorte héroïque, et ça malgré que tout le monde le savez, personne ne réagissez. Injustement il aurait pu vous voler ou même vous tuer, mais personne n'aurait pu parler, car tout le monde savez que le jeune rasta, faisait office de mafia. Il les protégeait des jeunes délinquants, et des novices dans le biz, qui avaient le malheur de s'en prendre à eux.
Accoudé sur un banc, en plein cœur du Bronx, Makaveli, discutait avec son bras droit, le jeune Tygi, un immigré afro-vietnamien. Leur sujet favoris étant l'argent vous comprendrez que cette conversation ne dérogeait pas à la règle.

<< Tu vois c'est qui Phill le bounty ?
- C'est pas l'ancien bobo, un peu junkie sur les bords, avec des fines dreadlocks bizarre à la Coolio. Lui demanda Tygi.
- Si. Vas le voir, et demande lui le bifton qu'il nous doit compris, sinon je le bute, ok ?
- T'inquiète akhy ! >>

Le temps passait, et les jeunes gamins, rentraient chez eux, leur ballon de foot déchiré. De l'autre côté d'Harlem, deux autres business man passaient leur temps à de meilleure occupation, avaient de meilleures occupations, et espionnaient les femmes qui avaient le malheur de passer devant eux en était une. Leurs seins ainsi que leur fessier étaient passés au crible. Trop gros, trop petit, c'était une histoire que quantité.

<< Kho, t'as vu la meuf, elle a un de ces bonda. D'une voix perverse et remplie de sous entendus, Tygi se retourna vers son acolyte.
- Fermes ta bouche, je la reconnais.
- C'est qui ? Partage non ?
- Je connais pas son blaze, mais elle se fait appeler le cafard. Maintenant bouge blédeux que t'es ! Ordonna Makaveli d'un ton on ne peut plus sec. >>

Après que son ami soit hors de son champ de vision, Makaveli se rendit, à l'entrepôt de Wall Street, là où l'attendait le cafard. Et une fois face à face, la confrontation était plus que tendu. Un combat d'éclairs se jouait devant des âmes errantes, et des cadavres hispaniques.

<< Tu veux quoi ? Va faire un broute minou à une de tes donneuses de dass ! Et range le brelic que t'as dans le dos. On est pas dans un de tes boxon.
- Je te loue déjà une piaule, à ta place je fermerai ma gueule !
- Je vais t'enlever les burnes tu verras. Tonna la jeune femme.
- Aller donne moi le tarot que tu me dois.
- Je l'ai pas, reviens demain !
- Tu peux toujours me payer en nature tu sais ? Je suis sûr que t'es une bombax en scred. Comme ça je suis sûr que j'aurai aucun mal à avoir le braquos au pieu. Lui dit l'afro, un sourire narquois sur le visage. >>

Sans perdre une seconde, la jeune femme, lui sauta dessus, on ne lui manquait pas de respect, et ça les gens le savaient très bien, rare étaient ceux qui s'aventuraient sur ce périlleux terrain.
Deux forts caractères s'affrontaient, et la personne qui allait gagner n'était pas encore désigné, mais ceux que je peux vous dire, c'est que le perdant ne vivra pas longtemps.

L'honneur est un pilier de notre monde.

BronxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant