Bon je vais reprendre où j'en étais.C'était un mardi soir, j'allais tranquillement jusque chez Marie pour réviser nos cours, comme quasiment tout les soirs. Mais arrivée dans sa rue, je vis un homme avec sa capuche sur la tête de sorte que l'on ne voit pas son visage. Cet homme me tandis un prospectus avec écrit dessus : locations de villas avec piscine, comme on l'espérait Marie et moi. Et en plus les prix y était très attractifs, et pour nous étudiantes que nous étions, nous n'avions pas de moyen énorme. Je rentrais chez Marie et lui tendis le prospectus et la elle se mit à crier :
-Ouaaaaahhhhh !!! c'est géniale, c'est génial, c'est pas chère y aussi une piscine et les chambres on l'air d'être grande, sa serait parfait.
-Ouais mais le type qui me la donné était un peut louche.
-Mais non t'inquiète, j'appelle demain matin pour réservé deux semaines dans cette somptueuse villa.
-Bon d'acc, je te laisse faire.
-Pas de soucis, on se remet à nos révisions ??? me rétorqua-t-elle.
Le lendemain au lycée :
Comme à mon habitude je dit bonjour aux élèves de ma classe et je rejoint Marie. Elle m'appris qu'elle avait réserver la villa du 18 juillet au 1 août . A ce moment je n'arrivait pas à exprimée une seule émotion, entre la joie ou la peur par rapport à l'homme que j'avais croisé l'autre soir. Mais devant Marie j'étais obligé de sauter de joie. A la sonnerie on partit en cour de math main dans la main toujours sous l'effet de l'excitation de ces vacances inoubliable qui s'annonçait.
Encore un bruit, cela doit être le chat qui marche sur le parquet dans le couloir, il n'y a pas de soucis à se faire « ILs » ne viendront pas me chercher ici.
---------------------------------------
L'image que j'ai mise est celle qu'il y avait sur le prospectus. Merci de lire mon premier livre. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Tué ou être tué
HorrorDeux amies Eva et Marie, partent pour des vacances inoubliables, mais cela va très vite basculer en un véritable enfers. Attention !!!! Roman d'horreur alors pour les sensible passer vos chemin !!! Merci --------------------- Bonjour c'est mon tout...