Je n'entend plus rien depuis plus de dix minutes. Peut être ont-"ils" abandonnés ??? Non impossible tant qu' "ils" ne m'auront pas trouver "ils" ne partiront pas." Ils" ne partiront que quand "ils" auront détruit la maison où je suis actuellement." Ils" ne me laisseront jamais partir, je partirais une fois morte dans d'atroces souffrances ...
Marie se retourna vers moi avec un regard assez effrayant et un sourir qui n'avait rien de gentil :
-C'est impossible, c'est du ketchup ???
-Non tout cela est bien réelle et la prochaine étapes après ses personnes, si ont peut encore les appeler comme sa, c'est NOUS !!!
-NON...non je refuse d'y croire
-Et si pourtant, soit on se tues entre nous, soit c'est lui ou peut être eux car ils sont peut être plusieurs qui nous tue !!! Le nom du jeux est très bien choisi et détermine bien notre situation "tuer ou être tuer" maintenant il faut choisir qui de nous deux mourra !!!
-Non il faut que l'on ...
Marie fut couper par le haut parleur :
-Rebonjour à toute les deux !!! Je viens de réinventer de nouvelle règles à notre jeux très amusant, non ??? Si l'idée de vous échapper vous est venue à l'esprit oublier la tout de suite car les personnes qui s'échappent sont rare et ceux qui par miracle y arrive finissent comme les personnes sous vos pied. Je vous rappelle qu'ils ne vous restes que 45H avant votre réponse finale !!! Sachez que vous n'êtes pas obligé de croire tous ce que je vous dit. Peut êtres que tout cela n'est qu'un rêve ou qu'une farce mais je pense que cela parait quand même bien réelle. Bon je vous laisse vous reposez à dans 45H je l'espère pour au moins l'une d'entre vous ou pour les deux. [BIP,BIP,BIP]
-Tu vois il l'a dit tout cela n'est qu'un rêve !!!
-Marie il a dit sa pour que tu devienne parano, oublie pas qu'il a dit a la fin que tout cela paraissait bien réelle et si tu dit que le sang que nous avons trouver n'est en fait que du ketchup explique moi l'odeur qui circule dans la pièce et ses membres déchiquetés aux quatre coins sur le sol ???
-Laisse moi tranquille !!!! J e dois réfléchir à un moyen de sortir !!!
-Mais il a dit exprès au micros ce qu'il allait nous arriver si on s'échappait !!!
-TA GUEULE, je t'ai dit !!!
Marie ne m'avait jamais dit "ta gueule" au paravent même pour rigoler. Cette histoire l'avait complètement changer et ce n'était que le début...
J'essayait de croire se que disait Marie quand elle disait que tout ceci n'était qu'une farce mais je me rend conte des conséquences quand quelqu'un s'échappe. En même temps avec tout ce que j'avais vue. Comment ai-je pus croire une seul second qu'une fois sortit de cette maison, j'allait être tranquille ??? "Ils" m'ont retrouver et veulent m'éliminer...
VOUS LISEZ
Tué ou être tué
TerrorDeux amies Eva et Marie, partent pour des vacances inoubliables, mais cela va très vite basculer en un véritable enfers. Attention !!!! Roman d'horreur alors pour les sensible passer vos chemin !!! Merci --------------------- Bonjour c'est mon tout...