~partie12~✨

26 1 0
                                    

{ l 'amour a la haine il ya qu1 pas
.}❤💦👿

Je vois qui..kezia....ptn J 'était d'egouter

Le prof :bjr jefferson metter vous a coter de naomie deborah derrière

Deborah:mais t'es srx toi?

Le prof :Pardon?!!

Debo:Est ses bon!!

~Dans la peau de kezia allias jefferson~

j

e vous explique j ai changer de lycee parce que je me suis tape du coup on ma orianter vers ce lycee aujourd hui ses mon premier jour et je  me dirige vers ma classe .
on ouvre la porte et la je vois naomie j' etait choquer en un instant j' etait refait j 'arreter pas de la regarder.
J 'était trop content polola nao elle est magnifique ....

Nao:elle me lence un regard

Moi :sava ma femme

Nao: tg!!

Moi: tes sah toi? ?!ta quoi?

Nao:...

moi:Nao ptn

Nao:...

Moi:Ok.

La vie woaa sa se vois elle aime trop sa tchipp

~Retour dans ma peau~

Je veux plus lui parler déjà que être à coter de lui ses un cauchemar ses fini le cour se termine .
Il me tire dans un endroit isoler

Moi:tu veux quoi sa te suvi  pas la de me faire du mal comme sa nan hein tes qu' un chien pd va vazy lache moi !!

Lui: mais j'ai... je t' ai fais quoi dis moi je t ai fais quoi je t ai jamais trahi ni menti pk tu me fais sa hein ....

Moi:~en le giflant~ tu peut répété!! tu ma j'aimais trahi ni menti ses qui la fille avc qui ta fait la foto sur fb heinn explique?!!?

Dans la tête de kezia allias jefferson ~

Ptn alexia.....

Flash back

Avant de connaître naomie j était avc alexia au début c" était que pour la ken parce que ouais elle est bonne mais après j 'ai commencer à l' aimer et on est rester longtemps enssemble et quand je suis venu chez ma soeur bah j étai tjr avc alexia mes nao elle avait un truc pas comme les autre mais je voulais pas casser avc alexia. ...

Fin du flash back

Moi:ta perdu ta langue ses qui ??

Lui: alexia ...

Moi:Continue

Lui: je lui explique tout...Nao je te jure que t'es pas comme les autre wlh.....

Les larme commencer à couler

Moi: kezia pk...

Lui :bb pardon

moi :ses bon non laisse moi" jeffersdon"

Je part sans mm pas le regarder mais ses une blague je savais mm plus quoi faire je suis aller à l imfirmerie pour simuler une maladie J ai prévenu deborah je comptait l appeller ce soir et je rentre .

Naomie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant