~partie13~✨

18 0 0
                                    

""ta fais le bâtard ,j ai laissé mtn je vais de montrée mon coter sheytana""✨💦🔥🔞🙅😈✨

Le lendemain ,
il y 'avait pas cour et franchement je voulais mm pas sortir donc je vais me laver ma routine quoi puis je m 'habille,
- haut blanc cour et et un pantalon noir slim .
je remonte dans mon lit  je prend mon ordi. Faut que je change de maison la  franchement trop de problème donc je fais sur le site de vente de maison .com (j ai abusé heinn) et je tombe sur une maison un étage 3 chambre salon américain  franchement magnifiques  je l 'apprend  j' appelle ect .. bon j' ai rendez-vous  mardi à 18h .

Bref ....
Je me fais à manger la des frite avc de la dinde je mange sa et en  mangeanT je pensais à" jeffersson"ses quoi encore se prenom il me ment tout le temps sa se trouve ses pas son nom qui sais  ..

~~~~~~~Mr jeffersson~~~~~~~~~

Ptn la je suis mal mais comme jamais nan naomie  elle me mérite mm pas wsh je lui est menti sur mon nom,je lui est mm pas dit que je mappelais jefferson et que on me surnome kezia  moi mm et dieu se que je fait dehors ,tout ptn  je suis quelle genre de bâtard bon la a l' heure que je vous parle je vais  la voir parce que ses chaud la....
----------------retour NaO----------------

Bon la je vais aller en boite se soir la oulloulou de base je suis pas comme sa mais comme mr se fais plaisir donc pk pas moi  j'appelle nayah...
                  《//description//》

     Ses une métisse curly hair elle est brésilienne antillaise  ses une bonne pote à moi franchement je l'aime bien.

       《//fin de la description//》
       Appel téléphonique NAYAH📞:

   Nayah :Allo

   Moi:Wsh sava

   Nayah: Oe oe oe  sdk grosse

   Moi: Sdr vien se soir on décale en   boite en balle

   Nayah:Pouahhh azy  24min en bah ta compris

   Moi:Orhhh tkt a toute bb

    Nayah: Oki bb

     Fin de l appel téléphonique 📞.
 
Bref je monte  m 'habiller
Je mais une robe long moulante noir mais huarache blanche  (j aime pas trop les talons heinn😂😂😂) et la veste en cour je pend mon tel et je  me casse  Mon bb elle était la et je monte direction le cristal..

Dans la voiture moi et nayah on rigoler ensemble elle est trop bête cette fille et la deborah m 'Appel je repond pas parce que si je répond et que elle ses que je suis en boite elle va me tuer et en plus elle va dire à Mr a non trop de complication  Bref on arrive enfin on commence à danser et ta un ga plutôt mignon qui vien maccoster....

~~~~~~~~ MR Jefersson askip~~~~~~~

Je m arrête vite fais chez un fleuriste en balle je lui prends des roses et je décale j arrive devant chez elle je monte je sonne mais crari la go sa repond pas attend elle blague je l' appel sa répond pas et azyy ses bon j abandonne la je vais en boite la flem d' elle😪.
J 'appel mon pote yassin en bal on vas au cristal la j ai envie de me vider.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naomie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant