Selem les fille 💕💍♓️🤘🏽💦
Bismilah
Aujourd'hui c'est le mariage de Khadija et Samir YOUYOUYOU
---------------------------------------------------------------------------------
Alors aujourd'hui c'est le mariage de Khadija alalalalalala a oui j'ai oublier de vous dire Khadija elle a dormi à la villa avec moi dans la Chambre de Kais est les garçons on dormi cher les parents de Samir avec Samir bref je réveille Khadija
-Moi: ALLER BAGRA RÉVEILLE TOI C'EST TON MARIAGE AUJOURD'HUI YOUYOUYOU
-Elle: INAYA TGL PUTAIN
-Moi: Aller va faire ta douche et les autre truc moi je descend te faire un petit déjeuner la maquilleuse et la coiffeuse vont bientôt arriver ok
-Elle: ok
Alors je descend lui faire son Ptit dej alors je vous explique le hlel il l'on déjà fais mes quand j'étais kidnapper c'est pas grave je lui pardonne 😂😂 hassoul elle a fini sa douche et tout et elle à manger ya la maquilleuse et la coiffeuse qui arrive il la maquille et il l'on coiffé y'avais toute les demoiselles d'honneur (moi Sofia Ines jade Aminat fatou Myriam)
la robe de marier de Khadija 👆🏾👆🏾😍😍
Nous on étais habiller comme sa
👆🏾👆🏾👆🏾😍😍😍
Bref toute les demoiselles d'honneur avais fais un chignon trop beau mes pas aussi beau que se lui de Khadija y'avais toute sa famille et tout bref les garçons son arrivée Samir et venu chercher Khadija il sont descendu ensemble et tout Kais il ma pas lâcher du regard bref on étais encore devant la porte de la villa avec tout le monde qui applaudi et danse un moment y'avais les tamtam mes à la façon marocaine psk Samir et marocain bref et ta Khadija qui me pousse au milieu pour que je danse et bien jpeux vous dire que jai danser à la marocaine et tout t'avais tout le monde qui m'applaudissait après ya le frère de Kais qui vient danser avec moi comment on a danser Poalalala bref on étais parti direction la mairie le cortège cette dla frappe y'avais plein de drapeaux Algérie Maroc Tunisie Mali Sénégal Congolais Turque palestiniens ivoirien et même le drapeau berbère et encore plein d'autre ...
VOUS LISEZ
Chronique de Inaya : Kidnapper pour finir avec lui
Tiểu Thuyết ChungYeah yeah moi c'est Inaya j'ai 17 ans et au file de cette chronique vous aller connaître mon histoire comment j'ai connu le bon ❤️ Hassoul vous aller me voir grandir au file de la chronique devenir mature et tout .....