J'étais dans un camp de guerre qui servait à protéger les plus faible contre une guerre sans pitié. Nous étions caché dans un petit coin de la bibliothèque pour échapper aux attaques ennemis, mais apparemment ils nous avez repéré alors un gros missile explosa juste devant moi et je fus propulsé à quelques mètres en dehors du camp . J'étais à moitié sonné des garçons de mon âge ( 13 ans ) sont venu me chercher et mon emmener dans une base rebelle, qui était faite pour les plus jeunes qui voulait combattre malgré leurs âges . Quand suis revenue à la conscience, ils m'ont posé plein de questions , j'ai répondu à la plus part . Ensuite il y avait une grande pièce . J'avançais quand je lis un pied de le vide et recula très rapidement , tout on fond il y avait une petite plateforme qui dépassait . Ils m'ont dit de sautait alors je l'ai fait . J'ai atterri sur la plateforme et aussitôt elle m'emmena dehors. Ensuite j'ai courus jusqu'à la maison car j'avais terriblement peur . Je n'ai rien raconter à mes parents , alors le lendemain j'ai repris le collège normalement. Et entre 12 et 2 une camionnette et venue devant le College , curieuse , je suis sortie pour voir se sue contenait la camionnette. Alors que je regardais la camionnette, elle s'ouvrit et quelqu'un me tira par le bras et me mis sur un fauteuil dans la camionnette. C'était les rebelles, ils m'ont expliqué leur méthode , comme je trouvais sa intéressant, j'ai demandé à faire partie des rebelles . Et je suis devenu une rebelle .FIN !!!