Alors je viens de me réveiller tahu et je me suis rendue compte d'une chose, vous connaissez rien sur moi. Alors en temps normal ça me dérange pas au contraire je préfère mais là je me dis que ça va faire un bon moment que j'écris et vous ne connaissez même pas mon prénom krkrkr. Alors on commence?
1)Mon prénom est Maïessae mais ça se prononce 🌽ssa. C'est pour ça que l'autre tdc de AlaskaYoung2B me surnomme épis de maïs laul je suis mourru de rigole.
2)J'ai 14 ans et cet été 15 le 3 août (vous avez intérêt à vous en souvenir sinon je sort le bâton).
3)Physiquement je suis chelou j'ai le corps d'une meuf de 20 ans niveau visage j'ai un visage de bébé et mentalement j'ai environ 5 ans. Je suis brune avec des mèches blondes en quelques sortes, j'ai les yeux marrons caca et je mesure, hum hum hum aucuns commentaires, 1m80. J'ai dis chut!
4)Je suis donc en classe de 3ème.
5)J'habite dans le sud, mais genre le vrai sud pas Lyon pour les parisiens MDRRR. J'habite à Saint-Raphael idk si vous connaissez bref c'est à 30 minutes de Nice itout.
6)J'ai 1 frère 1 sœur et ma mère à un fils ainsi qu'une fille et mon père 1 fils. C'est compliqué uhuh.
7)J'ai une classe de kassos ainsi que des amis chelou très chelou. Par classe de kassos j'entends que des fois on rentre même pas en cours que il y en a déjà 5 exclus moi y compris krkrkrk.
8)Lundi je commence un stage dans une boulangerie élue meilleure de la région PACA la classe tahu et j'ai pas envie bc je commence à 6h du matin. Mais balek bc je vais manger argh argh argh.
9)Mes groupes/chanteurs préférés sont:
-Fifth Harmony (ça choque personne MDRRR)
-The 1975
-Demi Lovato et pas Lovabas mdrrrr lol je suis mourru de rigole
-Selena Gomez
-Justin Bieber
Et le meilleur pour la fin
-Shawn MendesTENTATIVE DE RESTER SÉRIEUSE ECHOUÉE JE RÉPÈTE J'AI ÉCHOUÉ EN VÉRITÉ LUI J'LE VOIS C'EST COUP DE TÊTE BALLAYETTE AVEC SA VOIX DE CANARD MDRRRR.
Breeeeeef on s'égare
10)Je suis sans-cœur (chelou je sais) genre je pleure jamais et rien ne me touche et c'est très bien quand tu lis des fictions du genre de Steph1409 hein madame je fais creuver Lauren t'as pas honte?! MDRRR
11)Ma mère croit que je fais une dépression bc je sèche les cours et je passe mes journées à regarder des séries dans mon lit avec le chat c'est pour ça qu'elle m'emmène voir une psy rigolez pas, bon j'avoue même moi ça me fait rire MDRRRRR
12)Mes ship préférés sont:
Camren
Norminah
Tayly
Clexa
Delena
Stelena(Vampire Diares uhuh crève Damon)
Stalia
Et Scallison
Ah et le meilleur pour la fin
Maïren (Lauren+ moi uhuh).13)Je fais du basket et à la rentrée normalement je m'inscris au football américain vouala vouala.
Bon je crois que c'est la fin hein mdrrrr bc je m'égares et en plus je dois aller faire l'aspirateur et Lauren m'attends pour que j'aille lui faire l'amour,
Aller à plus dans le bus! Laul je suis mourru de rigole.
VOUS LISEZ
Le rantbook d'une Harmonizer
De TodoVenez découvrir mon univers chelou... Merci à @AlaskaYoung2B pour la couverture