Chapter 08: Zerrie

0 0 0
                                    

PDV Zayn

Je suis sur le pas de la porte de la maison de mon enfance avec Harry. Ma mère nous sert dans ses bras en nous souhaitant bon voyage. Ma soeur Doniya nous reconduis à l'aéroport avant de se rende à sa faculté de droit. J'appréhende les retrouvailles avec Perrie, j'ai toujours aussi mal. James m'a dit qu'il avait transféré mes affaires dans le sous sol pour que je ne sente pas brusqué. Cela n'empêche pas le fait que j'ai peur des retrouvailles. Harry semblait s'être rendu compte de mon mal aise.

Harry: Zayn...
Zayn: Hm...
Harry: Je peux savoir ce qui te met dans cet état ?
Zayn: Perrie.

PDV Harry

Au moins ça mérite d'être clair, il a peur de rentrer à la maison parce que son ex copine s'y trouve mais nous vivons tous ensemble donc ça devrait bien se passer. Je n'ai pas eu de nouvelles de la villa depuis mon départ à part quand Zayn a téléphoné  à Perrie. Je refuse de continuer les regarder souffrir tous les deux donc je vais tout faire pour qu'ils se remettent ensemble. Ils ne peuvent pas se séparer comme ça alors qu'Ever s'est battue pour monter le nouveau spectacle.

PENDANT CE TEMPS ...

PDV Perrie

Je suis allongée dans le canapé à regarder the Notebook. Par moment, je regarde mon portable dans l'espoir s'y voir un SMS de Zayn malheureusement depuis qu'on s'est eus au téléphone l'autre jour je n'en ai plus de nouvelles. Cela me stresse comme je n'ai jamais été stressée. Gigi s'est installée dans le canapé opposé au mien et semble en pleine conversation sur son portable.

Moi: Gigi ?
Gigi: Perrie ?
Moi: Je suis désolée d'avoir cru que tu avais incité Zayn à me tromper avec toi...
Gigi: C'était juste la chorégraphie...
Moi: Je sais bien mais je n'ai pas pu m'en empêcher vous paraissiez si proches . Je n'ai pas eu la bonne réaction encore désolée.

Gigi s'est levée du canapé en souriant avant de se diriger vers sa chambre à nouveau.

PDV Gigi

Mais je rêve si elle croit que je veux lui piquer son petit ami, elle peut se mettre un doigt dans l'oeil. Je ne sais pas ce qu'elle lui trouve de spécial. En réalité, je suis surtout là pour surveiller Ever. Je suis la petite soeur de Damen mais personne ne le sait. Je suis supposée essayer de savoir pourquoi elle a fait débrancher mon frère. Mais j'ai appris à la connaître et je sais qu'elle ne va pas me le dire et elle est assez gentille. Je vais donc juste dire à ma mère qu'elle l'a fait pour le bien de Damen et basta. Ensuite après le concert, je vais repartir et les laisser vivre leur vies.

PDV Jade

Je suis dans la cuisine avec Jake et Jesy. Nous buvons notre café dans le plus grand des silences. Tout le monde attends le moment où Perrie va fondre en larmes devant son film. The Notebook est le film romantique préfère de Harry mais c'est le premier film qu'elle a su regarder en entier avec Zayn. Jesy souffle sur sa tasse avant de boire une gorgée en récupérant son portable posé sur la table et de poser sa tête sur l'épaule de Jake. Jake me regarde d'un air complètement désespéré, il refuse que son amie souffre plus longtemps. Mon Dieu, Zayn appelle la ou envoie lui un message.

DANS L'AVION

PDV Harry

Zayn a ses écouteurs dans les oreilles, signe qu'il ne souhaite pas discuter. Je suis sur mon portable. Je joue à des jeux pour m'occuper le temps des quelques heures de vol jusqu'à la faculté et la villa. Il m'a dit qu'il enverrai un message à Perrie lors de notre escale à New-York et j'espère qu'il tiendra parole parce que je suis clairement fatigué de ces disputes de couples. Tout le monde est fatigué de ces disputes de couples. Personne n'ose se plaindre mais tout le monde le pense. Entre notre Ever qui nous a abandonnés pendant plusieurs semaines et cette rupture non conventionnelle, les drames s'enchainent à la maison. J'ai un peu peur de la rédaction de Perrie quand nous allons rentrer à la maison..

PDV Zayn.

* Je suis déjà assis dans le salon de la villa avec Perrie dans mes bras. Je suis heureux, nous regardons un film à la télévision et quand je sens Perrie se redresser et me parler:
- Pezza ?
- Je ne veux pas rester avec toi...
- Perrie, je... *

PDV Harry

Zayn remue beaucoup dans son siège. Je décide de le réveiller. Il ouvre les yeux et prend une grande respiration en me voyant. Il réalise très vite que nous sommes encore dans l'avion.
Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive mon pote ?
Zayn: Je faisais un cauchemar.
Moi: Tu veux en parler ?
Zayn: Je ne sais pas.... J'ai rêvé que nous étions déjà rentrés à la villa et que je regardais un film avec Pezz'. Soudain Pezz' s'est retournée et m'a dit qu'elle ne pouvais plus être avec moi, Harry c'était tellement réaliste...

Pour le réconforter, je l'ai pris dans mes bras musclés (ils sont tout mous c'est abusé) bref stop les plaisanteries. Zayn a niché sa tête dans mon cou le temps de la courte étreinte que je lui offrai. Tant que je serai là pour lui et Pezz', tout ira pour le mieux.

À LA VILLA

PDV Jade

J'avais raison, Perrie vient de fondre en larmes devant le Notebook. Jake et Jesy sont allés la voir pendant je prépare le repas avec l'aide de Leigh et Rydel.
Rydel: Jadey ?
Moi: Hm..
Rydel: Est ce que tu penses que tout ira mieux quand Zayn et Harry seront rentres à la maison ?
Moi: Je pense que oui tout ira mieux. Pezza arrêtera de faire des cauchemars et nous pourrons tous dormir normalement à nouveau car après ça il y a le concert. Le lendemain du concert, les invités rentreront chez eux et nous pourrons reprendre une vie normale d'étudiants musiciens.
Leigh: Je suis d'accord avec Jadey.
Rydel: C'est uniquement parce que vous travaillez ensemble que tu es d'accord avec elle.

Nous avons toutes les trois explosé de rire après cette remarque bien sentie de notre chère Rydel.

PDV Perrie

Mais qu'est ce qu'il m'a pris de regarder le Notebook quand tout va mal entre Zayn et moi ?
J'ai fondu en larmes avant la fin du film, forçant encore Jake et Jessminda de s'occuper de moi, la pauvre petite Perrie qui a rompu sur un simple coup de tête et qui attends impatiemment son amoureux.
Je vais aller me doucher et manger puisque Jadey a préparé le repas pour une fois avec l'aide de Rydel et Leigh-Anne.
Je suis très reconnaissante à mes amis d'être là pour moi quand je fais n'importe quoi comme il y a une semaine. Ils sont exceptionnels, le seul qui m'en veux un peu c'est Louis. Je n'ai plus le droit de l'appeler Boobear sous prétexte que je suis la pire des petites amies qu'il ait pu rencontrer à part Eleanor.
Quand tout à coup, Ever descendit les escaliers en courant:
Ever: Ça a sonné, j'y vais.

Courage Pezza, tu peux le faire.

" That's just how we livin"

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

When I'm gone (Tome 2)Where stories live. Discover now