Chapter 07: I wanna see you bright

1 0 0
                                    

PDV HARRY

Mais où es-tu Zayn ?
Il ne réponds pas au téléphone. Sa mère ne l'a pas encore vu. Je savais que la première personne qu'il irait voir serait sa mère. Cependant je ne pensais pas qu'il partirait sans même prendre des affaires. Son avion doit déjà avoir atteri. Il a perdu son meilleur ami il y a six mois, Perrie n'avait pas le droit de le laisser tomber comme ça. Mais je ne vais rien dire, Juste prendre de ses nouvelles tous les jours. Perrie descendit cependant les escaliers, la pauvre chérie est dans un triste état. Elle est épuisée de ne pas dormir et puis pour l'enfer qu'elle vit seule désormais. Elle m'a confié qu'elle s'est trompée. Elle pensait ne plus aimer Zayn mais elle s'est rendue compte ces derniers jours qu'elle avait encore besoin de lui et qu'elle l'aimait plus que tout. Je me devais d'aller le rejoindre à Bradford.
J'avais eu sa mère au téléphone, j'ai un billet d'avion pour ce soir.

PDV ZAYN

Maman: Zaynie Boy, ton Ami Harry est arrivé. Je savais qu'elle lui avait payé le déplacement. J'espérais juste qu'il soit seul. Dans ce cad, je peux me permettre de dormir dans le même lit que lui. Je peux me permettre de lui parler et de fondre en larmes sans avoir peur d'être jugé.

Harry: Zayn, mon pote. Tu fais de la merde là !
Moi: C'est pas moi qui est rompu.

Ça y est le grand retour des larmes de crocodile, elles coulent tous les soirs en allant me coucher, elles coulent le matin quand je me lève. Je n'en peux plus, je dors peu à cause des cauchemars. Elle me manque.

Moi: Comment va Perrie ?
Harry: Elle va mal.
Moi: Qu'est ce que tu veux dire par mal ?
Harry: Elle ne dort plus si elle n'a pas pleuré pendant des heures avant, elle ne mange plus.
moi: Elle dérive complètement alors que c'est elle qui a rompu.
Harry: D'ailleurs. Tu lui manques aussi. Envoies lui donc un message, ça ne coûte rien d'essayer.

💌 De Zaynie à Pezza 😘
Bonjour Petit Moineau... Xx
💌 De Pezza à Zaynie
Salut. J'aimerais discuter.
💌 De Zaynie à Pezza
Je t'appelle demain matin. Dors bien. Je t'aime. Xxxx

PDV PERRIE

Je refuse d'espérer comme une jouvencelle (je sais peu de gens utilisent ce terme mais je l'aime beaucoup.) mais il m'a dit qu'il m'aimait. Je verrais bien demain.

📏Ellipse de la nuit 📏

PDV EVER

Le monde devient fou ou quoi... Zayn est a Bradford en compagnie De Harry et je suis seule à la maison. Perrie semblait avoir bien dormi cette nuit, elle a mangé une tartine de pain puis elle est sortie courir. Je surfais sur le Pc avant de voir que le concert était complètement planifié et que le manager n'attendait que nous la semaine prochaine. Je suis heureuse de pouvoir organiser ceci. Je sursauta en entendant la porte claquer.
Perrie: Ever, tu es toujours là ?
Moi: Oui, je suis dans le bureau.
J'entendis Perrie enlever ses chaussures, jeter ses clés sur la console du hall et monter les escaliers rapidement. Elle frappa à la porte avant de la pousser délicatement.
Perrie: Je peux ?
Moi: Bien sûr. Entre.
Perrie: J'ai reçu un message de Zayn cette nuit. Il devrait pas tarder à m'appeler.
Son cellulaire sonna, sa sonnerie retentit et elle s'empressa de décrocher.

PDV Perrie

Je me trouvais dans le bureau avec Ever quand mon portable sonna. Je répondis:

Zayn: Bonjour Amour.
Moi: Salut. Comment tu vas ?
Zayn: Sceptique et toi ?
Moi: Épuisée. Harry va bien ?
Zayn: Oui. Il dort encore. Il faut qu'on discute.
Moi: Toi d'abord !
Zayn: Je ne vais pas te cacher le fait que je suis au plus mal à cause de toi. Je n'aurais jamais pensé cela de toi.

" Allez Zayn. Cesse de faire l'enfant et dit lui ce que tu pense vraiment."

Je voulais que tu saches que tu m'as fais beaucoup de mal.

moi: Je me suis fais beaucoup de mal en plus de t'en faisant. Je me suis trompée Zayn. Je t'aime et j'ai besoin de toi.

"S'il te plaît. Ne nous fait pas plus de mal."

Zayn: J'ai mal Perrie. Je ne veux pas penser être heureux pour recevoir une dague dans le coeur à nouveau. Je dois te laisser. Je t'envoie un message.

Je dois admettre que ça fait mal, je tentais d'avaler la boule que j'ai dans la gorge mais je sais que ça va être difficile.

Moi: Je... Hm Je comprends. Salut."

Je raccrochais l'appel avant de fondre en larmes. Jade entra dans ma chambre:

Jade: Blanche Neige ?
Moi: Oui Belle ?
Jade: Sèche tes larmes Chérie. Les garçons veulent aller à la foire et comptent sur toi.
Moi: Est ce que Jasmine et Mulan y vont ?
Jade: Oui.
(on nous sommes donné chacune un prénom de princesse Disney dans le but de reserrer nos liens.)
Moi: J'arrive

Je me levais tandis que Jade quittais la chambre. Je t'attendais le message De Zayn et je l'attendrais toute la journée.

PDV James

Je viens d'avoir la pire matinée de ma vie. J'ai dû courir au magasin pour remplir le frigo et j'ai dû préparer le sous sol pour Zayn et Harry quand ils vont rentrer à la maison la semaine prochaine. Personne à pris au sérieux le fait que je voulais aller dormir, que les répétitions me fatiguaient plus qu'elles ne devraient quand on frappa à ma porte.

PDV Charlie

J'avais vu James monter rapidement alors que j'avais besoin de lui pour repeindre la chambre De Jessica et Jade. Je décidais donc de le suivre pour savoir où il allait. Il s'est révélé qu'il voulait juste se reposer. Je frappais juste à sa porte et l'entre-ouvrit quanf je vis qu'il dormait à poings fermés, je décidais qu'il valait
Mieux ne pas le déranger quand il dormait.

" Guess I always push my luck when I'm with you"

When I'm gone (Tome 2)Where stories live. Discover now