Chapitre 3: La Lettre

1.5K 42 6
                                    

Je décide de lire la lettre que ma mère m'a écrit ....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Julia

" Ma cher fille chérie,

Ton père et moi avons quelque chose a te dire mais tu dois être très forte !!

Nous t'avons adoptés , mais on t'aime !!

La ou les personne(s) qui nous on tuer sont des ennemis a tes parents. Le surnaturelle existe, Luc est un " Loup-garou " moi je suis une " sorcière ", Derek est un " Loup-garou " .

Maintenant parlons de ta vrais famille, alors tu ne t'apelle pas Julia Pétrélie mais Julia Mikealson .

Parlons de ton Père est Elijas mais ne sait pas que tu existe, tu a 3 oncles .

Kol le plus jeune, Finn le plus vieux et Klaus un hybride ( mi-vampire, mi-loup ) et 1 tante Rebeka .

Eux tous constituent la famille originels ( les tout premiers vampire crée par une sorcière ) et maintenant tu en fait parties .

Ta mère Miriame Maccall, elle était la plus puissante sorcière au monde et la Reine de Fée mais aprés ta naissances elle est morte de puis les fée et sorcière attende une nouvelle reine TOI .

Toi ma chérie tu est la futur reine des Fée et des sorcière tu sera très puissante mais aussi un vampire originels .ton côté vampire est endormis mais ta sorcière et ta fée sont cacher au fond de toi . Ton vampire viendra a la pleine lune de sang ( dans 2 mois )et tes autre pouvoirs viendrons mais faut que tu t'entraines .

Si tu veux plus d'informations où des questions sur ce que tu est ou bien ta vrais famille va voir mon meilleurs ami tu te souvient Alaric Saltzman montre lui la lettre et en plus c'est un chasseurs de vampires à la retraite tu peut lui faire confience en plus de ça il a ta garde . Et surtout tu doit bien l'écouter et lui obéir.

Il est à Mystique Falls, il est au Lycée et il est professeur d'Histoire .

Je t'aime et n'oublie pas !! "


MOI : OMG... j-je sais p-pas quoi d-dire mais je sais où je vais, MYSTICS FALLS

Et je remonte dans mon BB directions mystics falls, encore sous le choque ...

La fille de Elijah Mikaelson {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant