I

47 1 1
                                    

LISE FALLON

7:15

Mme.Fallon : Lise debout, ton petit déjeuné est prêt. Je dois aller travailler d'urgence.

Lise : D'accord maman, à se soir.

Mme.Fallon : A se soir ma chérie.

Elle dépose un baiser sur son front et sort de la chambre. Lise se lève fonce sous la douche, après une bonne dizaine de minutes sous l'eau chaude elle sort, s'essuie et se sèches les cheveux. Elle enfile un jeans bleu clair, avec un débardeur blanc et des converses noir. Elle descents les escaliers en vitesse et se rend dans la cuisine pour manger les pancakes préparés un peu plutôt par sa mère.

Logan : Tu es bientôt prête ?
Lise : Laisse moi juste le temps de finir et de me brosser les dents puis sa sera bon.
Logan : D'accord je vais aider Lidie.

Logan monte à l'étage pour aider leurs petite soeur de sept ans qui souffre d'autisme. Une fois prêts, Logan dépose Lidie dans une école spécialisés, puis ils se rendent tous les deux à leurs lycée.

IRIS WHITE

6:00

Iris est déjà levée depuis le lever du soleil. Cela fait une heure qu'elle danse dans sa petite chambre. Elle se lave, enfile une jupe crayon noir et un haut blanc qu'elle rentre dans sa jupe, avec des petits talons noirs. Elle prend soin de se faire un beau chignon et laisse s'échapper un mèche de chaque côté. Elle prend son gilet noir qui est accroché au dos de sa porte, récupère son sac, prend une pomme dans la cuisine et sort de chez elle. Elle s'assoie sur une chaise devant chez elle est attend Sam.

SAM ADAMS

7:25

Pauline : Sam réveille toi, tu vas être en retard.

Elle lève la tête d'un seul coup, et fonce sous la douche. Elle y reste seulement cinq minutes, enfile son jeans troué, un débardeur noir prend son sac, une chemise à carreaux noir et bleu prend ses converses et monte dans sa voiture. Pauline sa soeur est déjà partie. Emma monte danse sa voiture et part chercher Iris.

Sam : IRIS! Désolée je ne me suis pas réveiller.
Iris : Ce n'est rien.

AMANDA MAC BARTNEY

7:10

Gouvernante : Mademoiselle, il est l'heure de vous réveillez. Je vous attend en bas.

Amanda se lève et descend prendre son petit déjeuner qui est déposé sur la grande table du salon.

Gouvernante : Marshal vous attends devant la maison dans quinze minutes mademoiselle.
Amanda : Merci Claire.

Elle finit son verre de jus d'orange et monte se préparer. Elle décide de porter un jeans avec un haut rose pale et des sandales blanche. Elle descend accompagnée de son sac et rejoins Marshal dehors. Il lui ouvre la portière et la dépose devant les lycée où se trouve déjà Lise.

LYCEE

Sam et Iris arrive au lycée, Sam finit de s'habiller, puis elles rejoignent les filles devant les portes du lycée. Elles se disent bonjours et rentre dans le bâtiment. Brent rejoins les filles et dépose un doux baiser sur les lèvres d'Amanda. Tous les cinq se rendent vers leurs salle de cours d'histoire. Sam est très investi dans les cours, elle dévore chaque mot que prononce Mr.Parker, un jeune professeur nouveau dans l'établissement, il est grand, il a les yeux bleu et les cheveux marron. Iris prend notes tout en dessinant des ballerines sur son cahier. Amanda aussi est concentrée et prend des notes. A la fin de chaque cours Sam reste quelques minutes pour lui parler.

Sam : J'ai lu le livre que vous m'aviez conseillé lors du dernier cour.
Mr.Parker : Quand avez vous pensée ?
Sam : Je l'ai adorée, j'aime beaucoup la façon dont il est rédigé.
Mr.Parker : Je suis content qu'il vous ai plu.
Sam : En avez vous un autre ?
Mr.Parker : Biensûr, celui-ci est mon préféré.
Sam : Merci Monsieur, bonne journée.
Mr.Parker : Merci à vous aussi Mademoiselle Adams.

Elle lui sourit et lui aussi, puis elle sort de la pièce et rejoins ses amis.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant