Chapitre 4

950 37 29
                                    


Un peu plus tard dans la soirée moi et Sabo sortîmes pour rejoindre les autres sur le haut d'une colline, j'étais émue car nous sommes arrivés pille au moment ou l'on pouvait apercevoir le coucher de soleil. C'était vraiment splendide...

Tout le monde nous a accueillis avec beaucoup de joie, a part Sanji qui avait l'aire Jaloux puisque Sabo était resté tout l'après midi chez moi.

Nami : alors, comment allez vous les amoureux ?

Sabo :Bien 'xcusez nous pour le retard comme si de rien n'était

Koala : Bien...Et on est pas ensemble ou quoi que ce soit rouge

Law : On a prévu d'observer les étoiles ce soir alors vous arrivez au bon moment

Vivi : Enfait vous avez pris des couvertures ?

Koala : Des couvertures ?

Sabo sorti de son sac une énorme couverture

Sabo : Eeh bien, on en à une mais je suppose que ce serait amplement suffisant non ? On a qu'à se serrer un peu.      

 Nami : Mouais ça fera l'affaire.

Robin : Le soleil commence déjà à se coucher alors asseyez vous en souriant comme toujours

On s'assit à côté de Law car c'était le seul qui avait un peu d'espace autour de lui malgré Luffy qui lui avait sauté dessus, il était impassible sauf quand il s'agissait de pain et c'est ça qui faisait son charme. Tout le monde dans le "groupe" avait ses propres caractéristiques mais c'était ça le plus amusant là dedans. C'est la première fois que je me sens à l'aise à quelque part...

Après une quinzaines de minutes qui étaient comblées par les discussions plus au moins barges de tout le monde (Entre Sanji qui faisait des compliments à toutes les filles, Zoro qu'on devait réveiller toutes les 3 minutes, Nami qui disputait de temps en temps Luffy mais gentiment hein et Law qui protestait à cause des sandwiches il n'y a pas eu un instant s'ennuie.) On distinguait le ciel qui était vraiment sublime...Les étoiles étaient très bien visibles puisqu'il n'y avait aucun nuage à l'horizon, il y avait juste un peu de vent ce qui nous a en quelques sortes forcés à nous serrer les uns contre les autres avec la couverture que Sabo avait amené.

Après peu de temps on mit "Hall of fame" pour que ça rende la soirée encore plus agréable. Certains s'étaient allongées d'autres s'étaient levés pour aller observer les étoiles avec le télescope et moi, Sabo et Robin étions restés debout. C'était marrant de voir Law qui s'est senti presque forcé d'aller se coucher sur les cuisses de Robin. Ils avaient l'aire de plutôt bien s'entendre je trouve qu'ils formeraient un bon couple. À moins qu'ils ne soient déjà en couple et que je ne sois juste pas au courant. après tout je ne traîne pas avec eux depuis si longtemps que ça.

La soirée passa vite, Sabo me raccompagna chez moi et resta un peu pour prendre une bière (C'est pas bien l'alcool) puis reparti chez lui.

OoOoOoOoOoOoOo

"What happened to that girl who could over..."

J'envoie vite fais un coup à mon réveil, je ne sais pas si je suis la seule qui aime une chanson et tout à coup je la mets en réveil et après je ne l'écoute même plus.

Même si Theater je ne peux pas la détester quoi qu'il arrive.

Je sauta de mon lit et partis direct dans la salle de bain en récupérant au passage mes vêtements comme ça au moins je me change là bas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sabo x Koala ( School fic )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant