Chapitre 1 School fic Koala x sabo
Chapitre 1
Mot de l'auteur :
Bon bah enfait j'ai pas grand chose à dire sur ce qui va suivre ^--^' J'ai commencée à écrire cette fic juste parce que j'aime bien ce couple et que...-enfait j'ai pas d'autres raisons mais pour moi c'est suffisant, pour ce qui est des point de vue si je ne note rien c'est le point de vue de Koala et si c'est un autre perso je préciserai! :)
Bref, j'espère que ça va vous plaire et je vous laisse lire !
(On se retrouve en bas)
J'entendis mon reveil sonner, suis-je la seule à detester autant la rentrée surtout que j'ai l'impression que les vacances sont passées super vite cette année ?
J'espère pas trop en tout cas, j'etenis vite fait mon reveil et partis squatter la salle de bain en tout cas pour un moment à coup sûr en tout cas c'est toujpours pareil avec moi le premier jour j'ai l'aire d'une noble et après je m'habille un peu n'importe comment.
Pour en dire un peu plus sur moi, je m'appelle Koala j'ai 17 ans et j'adore la musique et vu que je viens de démenager je ne vais pas connaitre qui que ce soit dans le lycée dans lequel je vais maintenant entrer.
J'ai de loin été la plus sociable au collége donc ça ne me dérangera pas tant que ça d'être seule un petit moment mais en tout cas j'espère me faire quand même des amis!
Il était 7h45 je commençais les cours à 9h pour mon plus grand bonheur mais bon je sortis déjà puisque je voulais faire un tour au cimtiaire, ça va faire 1 ans que j'ai perdu mon frère, il était la seule famille qu'il me restait mais il faut apprendre à vivre avec, c'est tout.
Je mis mon casque et je marchais dans la rue qui menait au cimtiaire, j'avais déjà enfilée mon uniforme et j'avais pris mon sac comme ça j'irrais direct au lycée après avoir déposer des fleurs, je vais y aller plus tôt puisque je sais à quoi m'attendre pour voir les listes de classes...: Un bon gros tas d'étudiants.
Et je préfere eviter ça.
Je sortis automatiquement de mes pensées quand je vis la tombe sur laquelle je devais me rendre, j'y déposa vite fais des fleurs et j'allais me relever et m'en aller si je n'avais pas senti une main se posser sur mon épaule.
Logiquement je me mis à frisonner en me retournant lentement vers le propriétaire de la main en question...
L'inconnu: Tiens, on est dans le même lycée à ce que je vois! Dis le type bizzard avec un ton trop joyeux pour être vrai ( Moi: méfiance U.U)
Je le détailais d'un peu plus près, il était plutôt mignon mais ça me fais quand même bizzard qu'on m'adresse la parole juste comme ça sans vraiment de raison je souris doucement en pensant à ça.
Il m'aida à me redresser et me souriais toujours comme ça, innoçement.
L'inconnu: enchanté moi c'est Sabo, et à ce que je vois on va être dans le même lycée.
Koala: enchantée moi c'est Koala. Je lui souriais mais je me demande si c'était assez pour cacher ma tristesse...En même temps j'ai vraiment du mal à me remettre de ce qui est arrivé à mon grand frère, et sur sa tombe je pleure toujours...
Sabo: C'est la tombe de ton frère?
Koala: Oui mais comment le savez vous..?
Sabo: tutoie moi, et pour ta question c'est à cause des dates inscrites en même temps ça aurait pas pu être ton père si t'as 16-17 ans x)