#01.05.2016#

315 8 20
                                    

^^ Image du jour ^^

Bref..

Wow.. Dans un mois et huit jours c'est mon anniversaire yeah vive les 15ans xD

Bref..

Aujourd'hui c'est un grand jours on est dimanche et demain c'est lundi oooohhhhhh noooooooooooooooooow..
Chiotte :(

Bref..

J'espère que vous allez bien.. perso oui.. J'ai rencontrer une fille super ^^ Oui car je me suis dit que j'allez écouter ma mère si j'en trouve une (je parle de fille bien-sûr xD )

Bref..

J'ai aussi appris que ma petite soeur de 11ans,12 en septembre.. Était bi.. Mais c'est pas ça qui ma choquée, c'est plutôt le fait qu'elle soit tomber love de ma meilleure.. :0
Bon c'est ma soeur et j'ai vue le bon côté des choses le fait qu'elle aime ma meilleure serait qu'elle pourrais sortir avec et ma meilleure deviendrai ma "belle-soeur" mais le blême..
C'est..
Qu'elle est hétéro.. Binwwhh..
La joie redescend direct..
Et le fait qu'elle est devinait direct que je parler de ma soeur quand j'ai dit "quelqu'un est amoureuse de toi" (c'était le plan de ma soeur) bah sa a fait "elle est trop jeune et de plus je suis hétéro mais ne lui dit pas sa va la blessée <3" mais le blême c'est que c'est son plan à ma soeur du coup elle sait que je lui ai parler.. Comment ne pas lui dire? Serieux!

Bref..

Sachez que ce n'est pas facile d'oublier une fille.. #elle

Bref..

Mon chat fait un potin immense en jouant avec une boule de Noël exactement le moment où j'écris ceci.. xD Heuuu okkkkk..

Double bref..

J'ai aussi appris que ma grande soeur (oui famille nombreuse xD bon finie de rigoler..) a un cancer..
A un cancer du sang pour être plus précis..
Et de plus elle rejette tout le sang qu'on lui donne.. sérieusement..
Il ce passe trop de chose là.. :(
C'est pas joyeux..

Du coup je vais la voir mercredi et louper du cours pour aller en allemagne..
À st avolt pour être plus précis et y rester pendant deux-trois jours..

Bref..

Mais projet pour YouTube ne s'accélère pas du tout avec tout ce qui ce passe.. j'ai hâte que cela finissent pour pouvoir mettre tout au poing..

Bref..

J'ai l'impression que ma mère a une préférence pour ma grande soeur et sachant que je suis une grande jalouse cela fait que..
Je suis triste..
Elle qui ma dit que j'étais sa fille préférée..
J'ai plus trop l'impression..
Je sais que je devrais pas dire ça sachant qu'elle a un cancer ma soeur..
Mais quand même elle m'oublie un peu là ma mère..

Bref..

Voilà.. Pas grand chose de nouveau à croire qu'on dirai qu'il ce passe que.. Quand je ne fait pas de journal ya plein de chose qui m'arrive et dés que j'en est un ya plus rien..

Okkkkkk.. XD

Bref.. Voili merci encore pour tout ce qui me suivent encore.. Vous êtes les meilleures..

Kiss..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Journal De Lesbienne..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant