Le temps avait défilé très vite et c'était déjà Samedi soir. Louis et Zayn se préparaient.
Ils étaient plutôt excités. D'ordinaire, ils n'étaient jamais invités à des fêtes, bon ça arrivait mais en général ils n'y allaient pas.
Ils préféraient rester à la maison se défoncer et observer le plafond en se posant des questions sans aucun sens.
Zayn arrangeait ses cheveux et se regardait dans le miroir. Il voulait être beau pour les autres et pour lui-même.
Il voulait que les gens l'aiment et il avait besoin d'être beau ou du moins de paraître présentable.
Il changea son piercing de nez en un anneau, le mit bien en place et regarda Louis demandant si il devait le porter ou pas.
Louis leva un pouce en l'air et hocha de la tête, disant à Zayn que ça lui allait comme un gant et qu'il devrait le porter plus souvent au lieu du petit montant en argent.
Il sourit à son reflet dans le miroir et soupira, il était fière du résultat.
Il arrangea son flanelle à carreaux noirs , retroussa ses manches. Il arrangea son tee-shirt gris qui était en dessous, le redressant, tirant sur l'ourlet et se regarda une nouvelle fois.
"Allez mec, tu es bien. Maintenant on y va !"
Zayn passa ses doigts dans ses cheveux et hocha la tête, attrapant rapidement son téléphone au passage avant de suivre Louis.
Ils arrivèrent à la voiture de Louis, entrèrent à l'intérieur puis s'attachèrent.
Zayn déverrouilla son téléphone quand Louis commença à conduire. Il envoya un message à Liam.
niazkilam: Où a lieu la fête ?
fakeliampain: Chez Harry
niazkilam: Putain non, tu me l'as déjà dis. Je veux connaître l'adresse idiot.
fakeliampain: oooohh d'accord
Zayn verrouilla son téléphone et indiqua l'adresse à Louis.
Finalement, après 15 minutes de voiture et de Louis s'extasiant sur le fait que ce serait une super fête et qu'ils devraient sortir plus souvent, ils arrivèrent.
Ils sortirent de la voiture de Louis, marchant jusqu'à la maison d'Harry. C'était une assez grande maison et Zayn n'était pas surpris.
Zayn observait le voisinage et les maisons au alentour. Les maisons étaient éclatantes et chères avec les voitures et tout le toin-toin.
Zayn espérait qu'un jour il vivrait dans une maison pareille, mais il était heureux avec sa vie de maintenant donc il s'en fichait un peu.
Il mordit sa lèvre inférieure nerveusement, se sentant anxieux. Même si ce n'était pas sa première fête, il avait toujours peur de faire quelque chose de stupide qu'il n'aurait jamais faite si il était sobre, qu'il n'oublierait jamais.
Et c'est ce dont il avait peur, faire quelque chose de vraiment embrassant ou de regrettable.
"Merde,il y a beaucoup de monde." Dit-Louis en posant un pied dans la maison.
Zayn hocha la tête pour signifier qu'il était d'accord et parcouru la salle des yeux, léchant nerveusement ses lèvres.
VOUS LISEZ
Fuck boy || Ziam au VF
Fanfictionfakeliampayne : Des photos nues ? niazkilam: Je ne suis pas comme ça. Quand Liam Payne est le plus grand fuck boy que vous aillez rencontré. [ Tous les droits et mérites reviennent à Fakezain qui m'a d'ailleurs donné l'autorisation de traduire s...