*~*~*~*
Il était une fois dans un royaume lointain appellé S.M Empire vivait le jeune et beau prince Lee Donghae. Le jeune homme croquait sa vie à pleine dent mais n'avait jamais envisagé la possibilité qu'un jour il soit contraint à prendre la place de son père. Ce pauvre homme se faisait bien vieux et l'inquiétude le rongeait constamment. Il se souciait énormement du sort de son royaume et plus particulièrement du sort de son trône.
C'est ainsi que le roi, sa majesté Lee SooMan parti voir son fils dans la salle de striptease du royaume.-Mon cher fils! Avait dit le roi en pénétrant dans la salle.
-Oui père? Répondit le jeune homme en quittant le cercle de jeunes femmes en tenues légères qui l'entourait.
-Tu ne peux plus poursuivre ta vie de cette manière! Dit sagement le viel homme au front décrépis.
-Que me racontez vous encore comme sottises mon très cher père. Ricanna le jeune homme. Ma vie est très bien comme elle est aujourd'hui. Je ne peux comprendre ce que vous lui reprochez.
-Lee Donghae. Tu as 25 ans et comme tu peux le voir je ne suis malheureusement plus très jeune. L'heure est venue de penser à ma succession. Mon fils, il est temps de te marier.
Le jeune homme ne manqua pas de s'étouffer avec sa propre salive quand le roi prononça ces paroles. Il regarda le viel homme de haut en bas et parti dans un fou rire incontrôlé.
-Père! Est-ce le grand âge qui vous joue des tours? Moi? Me marier aussi jeune? Avez vous perdu la tête? Les temps ont changés et les gens se marient de moins en moins vite. Pourquoi devrais-je échapper à la règle?
-Donghae! N'as tu pas réalisé que tu es l'héritier au trône royal de S.M Empire? Il est fort probable que mon règne n'atteigne pas l'année prochaine. Nul ne sait si je serais encore de ce monde. C'est pour cette raison que je veux te marier au plus vite. Tu ne peux pas contester ma décision. Tout le royaume est désormait renseigné.
-Quoi?! Mais c'est quoi ce bordel?!
-Dans deux lunes j'organiserais une énorme fête qui durera trois nuits. Tout le monde pourra se présenter à cette fête, à condition d'avoir des moyens financiers. Au cour de ces longues soirées tu devra te choisir une épouse qui sera la futur reine de S.M Empire.
Sur ces mots, le roi quitta la salle laissant son fils complétement désemparé.
~...~...~
À l'autre bout du royaume, dans une grande maison -ou plutôt dans le grenier de cette grande maison- vivait Eunhyuk.
Le jeune homme, depuis la mort de ses parents, s'était vu retirer tout ses droits par l'odieuse femme qui lui servait de belle mère. Cette femme lui avait dérobé sa chambre, ses vêtements, son argent ainsi que sa liberté. Elle avait ensuite tout redistribué à ses horribles enfants: ses deux filles Jessica et Krystal et son fils Kyuhyun.Eunhyuk avait trouvé refuge dans le vieux grenier poussiéreux où il se reposait un peu après avoir effectué toutes les tâches ingrates qu'on lui asignait.
Un beau matin alors qu'Eunhyuk glandait dans le jardin au lieu d'arroser le parterre de fleur, un carosse s'arreta devant le portail. Un homme habillé en courtisan decendit du carosse et passa le portail avant de s'arreter devant Eunhyuk.
-Je suis Siwon, messagé de sa majesté le roi Lee SooMan.-- Il tendit ensuite une lettre à Eunhyuk-- Assure toi de remettre cette missive à ton maître. Un évènement se prépare au chateau.
VOUS LISEZ
Il était une fois le prince Donghae tomba amoureux
FanfictionUne version asser particulière de Cendrillon avec nos très chers Super Junior. Attention yaoi. ©