Cette histoire débute dans un petit village de la région des champs oubliés où vit notre jeune protagoniste. Cette région se situe sur la côte ouest du royaume de Sombrelune où de forte tensions politiques rongées le pays. Le roi habité dans la capitale au centre du territoire entouré d'une sombre forêt mais aussi la seule région riche et noble. Mais c'est simple, me diriez vous, car il suffit de passer la porte de la ville pour devenir noble, détrompez vous, nombre d'homme on perris pour obtenir cet ideal. C'est aussi le rêve du petit Eza, agé de cinq ans, et de son frère ainer Raven, agé lui de 11 ans mais pour le réaliser ils doivent subir un dur entrainement avec leur père à partir de l'age de six ans. C'est un beau matin que se réveilla Eza qui avait pour habitude de regarder son frère s'entrainer. Il accouru dehors pour observer Raven tiré sur des oiseaux en plein vol avec son arc et ses flèches.
Il s'écria : grand frère! Grand frère! Tu peux me laisser essayer?
Raven décocha une flèche et sous la surprise qu'avais produis son frère il manqua sa cible.Raven : aarg! Tu tombe toujours au mauvais moment! C'est le repas de ce soir qui vient de me filer entre les doigts!
Eza : désoler, désoler. Mais regarde là-bas en voila un autre!
Raven tira un nouvelle fois mais cette fois ci, toucha l'oiseau en pleine figure. Et des année passèrent où Eza observer son frère, puis s'entraina lui aussi mais plutot à l'épée. Jusqu'au jour où Raven parti sans rien dire à sa famille, il leur laissa juste une lettre où il expliqué qu'il partait pour la capitale. Eza redoubla d'effort car il avait un autre objectif, retrouver son frère mais pour cela il devait devenir fort. Six ans de dur entrainement passérent avant que le jour tant attendu par Eza arriva, il allait partir pour la capitale.
A suivre....
VOUS LISEZ
Eza Et La Forêt Maudite
AventuraDans cette histoire vous allez suivre 《les aventures d'Eza》dans un monde imaginaire à une époque qui correspond au moyen âge. Au debut petit garçons de cinq ans mais il grandira au fur et à mesure de l'histoire. Il sera confronté à de durent épreuve...