chapitre 6 : bref bref

25 2 0
                                    

Chapitre 5
Après que Yasmine à essayé de me résonner j'ai fini par accepter d'insister au mariage de mon père mes à une seul condition , qu'elle m'accompagne !
Chapitre 6
Donc on de mets en route vers la mairie pour assister au mariage de mon père, j'ai tes toujours très remonter après lui ....
On est arrivé pffff..... Je commance à avoir la boule au ventre, je me sentais pas très bien.
Pendent le mariage rien de spécial, bref je passe .
Après le mariage mon père est partie en vacances a vec sa nouvelle femme mes je m'en foutais parce que pendent 3 jours je suis resté avec Yasmine
(Pendent les 3jours rien de spécial bref je passe..)
Le 3ieme jour mon père et sa femme sont revenue , je veut bien faire un effort pour mon père car je l'aime beaucoup donc j'ai décidé de faire un peut plus connaissance avec ma belle mère car depuis le début je n'ai pas chercher à la connaître alors qu'elle ne m'a rien fait , j'avais honte je me suis conduite comme une petite fille .
**je me dirige chez ma belle-mère **
Belle-mère : " ah Naomi cava ?''
Naomi : "non pas vraiment je tenais à m'excuser pour mon comportement,je n'ai pas vraiment chercher a te connaît conaître plus que ça ..''
Belle mère :" Naomi ne t'en fais pas je comprends tout à fait mes je suis aussi responsable que toi haha pour réparé cette petite erreur
Je t'invite au restaurant pour qu'on puisse faire un peut plus connaissance !"
Naomi :" hahahhha c'est une très bonne idée je monte me préparer !"
**donc je monte me prépare et on y vas**
Dans le resto rien de spécial on a discuté de tout et de rien c'est tes bien elle est vraiment gentille et drôle .
Description de ma belle mère
**elle mesure 1m70 yeux vert clair
Elle s'appelle Sofia c'est une marocaine mes elle est né en France,
Mes elle est pas vraiment dans leur religion mes elle a des valeurs , elle a le sensé de l'humour , elle as les cheveux bruns .**
Donc on fini est donc on est rentré à la maison . j'ai raconter ma journée à mon père il été content que j'appréciais sa nouvelle femme.
Cette année la tout c'est bien passé j'avais de bonne notes à l'école ect.

3ans plus tard c'est t'es mon anniversaire.
Donc le jour de mes 14 ans je m'en souviendrai toujours .
Donc j'ai invité les amis et tout le tralala et au moment de déballer mes cadeaux .......
Yasmine : '' j'espère qu'il vas te plaire mon cadeau haha "
Moi :" ooooooh c'est trop beau merci tes la meilleur !''
*c'est tes une belle robe rouge avec un collier doré des boucles d'oreilles assorti, et des paires d'escarpins rouge*
Ensuite les autre invités me donne leur cadeau c'est t'es de très beau cadeaux !.
Quand arrives le tour de mon père et sofia, et la le silence total .
Je ne comprends pas se qu'il se passe .... J'attends qu'ils me donnent mon cadeau!.
Sofia :" on lui dis ?"
Papa: '' ouais on vas lui dire ensemble!"
Naomi : ''me dire quoi? "
Safia et mon père : " tu vas avoir une petite soeur !!"
*sur le coup je n'avais rien compris*
Moi :" et mon cadeau ?''
Papa :'' Naomi c'est sa ton cadeau voyions tu n'est pas contente?"
*Je n'étais clairement pas contente😠**
Mes je décide de ne rien laisser voir donc je dis que j'étais contente .
C'était le pire anniversaire de toute ma vie

Tout Par Hasard ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant